Mère sans papiers d un enfant français

Esther93 - 12 janv. 2019 à 09:31
 Ben - 12 janv. 2019 à 12:30
Bonjour, je m appel esther j ai 25ans ,
alors je vous écris par ce que je suis à bout ,voilà ma préoccupation j ai accouché Depui le 15nov 2017 À Paris et mon fils a bel et bien été reconnu par son père qui est français mais je ne comprends pas pourquoi ça fait plus d un an que j ai fais une demande de pièce d identité pour mon fils mais à ma grande surprise j ai reçu un courrier disant une enquête avait été ouverte Parcequ il on osé douter du lien de paternité tout simplement Parce que je vis pas avec le père de mon fils sous le même toit et Parce que je suis sans papier! Depuis je suis toujours dans l attente et c est vraiment difficile pour moi je ne sais pas quoi faire car l aide que le père de mon fils me donne est carrément insuffisante ,et j aimerais savoir comment faire pour être régularisé afin d avoir un boulot

2 réponses

Bonjour

Et depuis vous avez été auditionnés tous les deux ?
Vous aviez le certificat de nationalité de l'enfant ?

Voir une association avec votre dossier.
La préfecture ne peut pas éternellement surseoir à la délivrance d'une carte d'identité.
Cela ne préjuge pas de la suite donnée à votre demande de titre de séjour de parent d'enfant français.


Cdt
2
A lire
http://www.conseil-etat.fr/tacaa_ver/A-savoir/Communiques/Soupcon-de-fraude-lors-d-une-demande-de-carte-nationale-d-identite-ou-de-passeport-pour-l-enfant-d-une-mere-etrangere
0