Rentrer en France - Algérie MadamMegrousse - Dernière réponse le 8 janv. 2019 1 réponse Bonjour, Je suis une femme algérienne j'ai accouché en France l'année 2017 une fille j'ai rentré en Algérie l'année 2018 et je voudrais rentrer en France avec ma fille qu'elle type de visa qu'il faut faire. Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Noz bonjour vous n'avez aucun droit à venir vivre en France sans travail et sans logement ou est le père ? ... Signaler Paillette123 En vacances elle n'a pas me droit de venir? La personne demande quel visa elle doit avoir peut être simplement pour les vacances non? ... Signaler Noz ha ???, à quoi voyez vous ça ??? ou parle t'elle de vacances ? elle parle de "rentrer" pas de se promener! ... Signaler Paillette123 Ah ben oui ! Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Achat CB en cours France Delphine Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 Héritage d'une maison de mon grand pére en Algérie Souadir Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Noz bonjour vous n'avez aucun droit à venir vivre en France sans travail et sans logement ou est le père ? ... Signaler Paillette123 En vacances elle n'a pas me droit de venir? La personne demande quel visa elle doit avoir peut être simplement pour les vacances non? ... Signaler Noz ha ???, à quoi voyez vous ça ??? ou parle t'elle de vacances ? elle parle de "rentrer" pas de se promener! ... Signaler Paillette123 Ah ben oui !
... Signaler Paillette123 En vacances elle n'a pas me droit de venir? La personne demande quel visa elle doit avoir peut être simplement pour les vacances non?
... Signaler Noz ha ???, à quoi voyez vous ça ??? ou parle t'elle de vacances ? elle parle de "rentrer" pas de se promener!