Regroupement familial de tunis
Pzerla
Messages postés
7
Statut
Membre
-
JiGéGé Messages postés 2281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JiGéGé Messages postés 2281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une tunisienne et je travail à Paris depuis 2 mois comme une ingénieur alor je veux trouver le chemin le plus court pour que mon copain men rejoint
Je suis une tunisienne et je travail à Paris depuis 2 mois comme une ingénieur alor je veux trouver le chemin le plus court pour que mon copain men rejoint
A voir également:
- Regroupement familiale france tunisie
- Bts en alternance et allocation familiale - Forum CAF
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Cabot financial france harcèlement - Forum Consommation
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée - Forum Formalités et papiers
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
8 réponses
Bonjour
Vous ne pouvez rien faire pour l'instant, les étrangers ne peuvent faire venir qu'un époux et que par procédure de regroupement familial et qu'après 18 mois de présence.
Cdt
Vous ne pouvez rien faire pour l'instant, les étrangers ne peuvent faire venir qu'un époux et que par procédure de regroupement familial et qu'après 18 mois de présence.
Cdt
Pzerla
Messages postés
7
Statut
Membre
Et si on se marie en tunisie et elle tombe enceinte et le bebe sera né en france sa ne favorise pa la situation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela dit, même à Tunis, je pense que les ingénieur.e.s peuvent utiliser internet tous seuls,
sans avoir besoin qu'une «copine» leur tienne le clavier et surtout écrire correctement le
français qui est une des langues officielles du pays ....
sans avoir besoin qu'une «copine» leur tienne le clavier et surtout écrire correctement le
français qui est une des langues officielles du pays ....