Chômage idemnisé par GSC

Résolu
boulcom -  
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai savoir si les idemnités GSC permettent de valider des trimestres pour la retraite et si oui sous quelles conditions.

Merci d'avance,

1 réponse

1. 58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 561

bonjour

Non, les indemnités versées ne permettent pas de valider des trimestres pour la retraite. Toutefois, le fait d'être inscrit à Pôle emploi donne la possibilité de valider des trimestres sous certaines conditions auprès de la Caisse Nationale Assurance Vieillesse.

0
    1. boulcom

Bonjour,
      Je vous remercie pour votre reponse rapide; Pouvez vous me dire quelles sont ces conditions pour pouvoir valeder des trimestres pour la retraite à condition d'etre inscrit à Pole emploi.
      Merci d'avance

Cordialement

Stefan Dokov
      0
    2. 58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 561

sans problème je vous joint le lien explicatif
      http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/retraite,123/chomage-et-retraite,1785/la-prise-en-compte-des-periodes-de,11581.html
      0