Chomage après congé parental
sandra
-
sandra -
sandra -
Bonjour,
Je vais essayé de vous expliquer ma situation :-/
Lors de mon congé parental, nous avons changé de département. J'ai donc demandé une mutation ( je suis en attente d'une réponse là ).
Au cours de mon congés parental, j'ai repris le travail en mi-temps parental pdt 6 mois, avant de démenager, donc depuis mes fiche de paye qui son à Zéro bien sur son basser sur un mi-temps.
Mes questions :
-Si je n'est pas de mutation est ce que j'ai droit au chomage en démissionnant, puisque c'est pour suivre mon mari ?
-Si j'ai donc droit au chomage, ils vont se bassé sur quoi, mon contrat de basse à 35h ou bien mes dernière fiche de paye pdt les 6 mois au j'étais a mi-temps à 600€.
J'espere que j'ai étais clair et que vous avez compris mon problème.
Merci d'avance
Je vais essayé de vous expliquer ma situation :-/
Lors de mon congé parental, nous avons changé de département. J'ai donc demandé une mutation ( je suis en attente d'une réponse là ).
Au cours de mon congés parental, j'ai repris le travail en mi-temps parental pdt 6 mois, avant de démenager, donc depuis mes fiche de paye qui son à Zéro bien sur son basser sur un mi-temps.
Mes questions :
-Si je n'est pas de mutation est ce que j'ai droit au chomage en démissionnant, puisque c'est pour suivre mon mari ?
-Si j'ai donc droit au chomage, ils vont se bassé sur quoi, mon contrat de basse à 35h ou bien mes dernière fiche de paye pdt les 6 mois au j'étais a mi-temps à 600€.
J'espere que j'ai étais clair et que vous avez compris mon problème.
Merci d'avance
A voir également:
- Chomage après congé parental
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Chômage - Guide
- Attestation congé parental caf ✓ - Forum CAF