Rupture d'un CDI étudiant.
Mar-oli
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Depuis début Juillet 2010, je suis en CDI Etudiant, tout en étant lycéenne.
Ayant eu le Bac cette année et ne voulant pas continuer mes études, ils m'ont alors demandé d'envoyer un courrier stipulant l'arret de mon CDI.
Ma première question tout d'abord est : Est-ce considéré comme une démission aux yeux de l'assedic ?
Mon objectif est bien sur de trouver un emplois, mais je pensais pouvoir me reposer un peu sur le chômage et ainsi emmenager sereinement.
Ma deuxième question est donc : Ai-je droit au chômage bien que démissionnaire, ou du moin démissionnaire forcée?
Merci pour vos réponse
Depuis début Juillet 2010, je suis en CDI Etudiant, tout en étant lycéenne.
Ayant eu le Bac cette année et ne voulant pas continuer mes études, ils m'ont alors demandé d'envoyer un courrier stipulant l'arret de mon CDI.
Ma première question tout d'abord est : Est-ce considéré comme une démission aux yeux de l'assedic ?
Mon objectif est bien sur de trouver un emplois, mais je pensais pouvoir me reposer un peu sur le chômage et ainsi emmenager sereinement.
Ma deuxième question est donc : Ai-je droit au chômage bien que démissionnaire, ou du moin démissionnaire forcée?
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Rupture d'un CDI étudiant.
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide