Indemnités chomage

sarah -  
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,

J'ai travaillé durant 4 ans dans un laboratoire de recherche clinique semi-privé ,mais vu que ce laboratoire n'avais pas assez de fond pour me payer un salaire complet ,il m'a proposé de me faire deux contrats de travail à temps partiels, l'un en CDI du laboratoire de recherche , l'autre en CDD de l'hôpital (APHP) d'un an renouvelable tous les ans.
Mais pour des raisons économiques le laboratoire ne peux plus me garder , ce qui fait que mon CDD à l'hôpital s'est terminé en décembre 2010 et n'a pas été renouvelé , et j'ai été licencié de mon CDI au laboratoire en mars 2011 .
Mon problème c'est que pour les indemnisations de chômage , l'APHP ne me verse les indemnités que pour le contrat en CDD , on m'a expliqué que je n'avais pas le droit de cumuler chômage et emploi (le fait que j'ai continué à travailler à temps partiel après le non renouvellement de mon CDD jusqu'en mars 2011).
je me retrouve donc indemnisé pour la moitié de mon salaire pourtant j'ai cotisé pour la totalité, je me sens complètement désemparé,et je me retrouve dans une situation financière très critique.

J'aimerai savoir si ça est légal???????????

1 réponse

58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

bonjour

svp? merci??? non?? c'est de trop sur le message????????
0