Les discussions
Allocation chomage (are) mensuelle
RésoluBonjour, Le pôle emploi communique le montant net journlier de l'allocation chomage que l'on va percevoir (ARE). Comment traduire ce montant en men...
Droit si démission
Bonjour, J'ai démissioné au mois d'août d'un poste en cdi que jai occupé pdt 26 mois, pour un nx poste en cdi. Je suis actuellement, en periode ...
Fin droit assedic-quelle aide après?
Bonjour, je suis bientôt en fin de droit assedic (ARE), ayant 26 ans je vais pouvoir après prétendre au droit du RSA mais entre temps, y a t il une ...
Chomage après c.d.d.
Bonjour, suite à une fin de mission intérim j'ai trouvé un nouvel emploi. Je suis actuellement en période d'essai menant à un cdi et je ne souhai...
Mariage et droit sur ass
RésoluBonjour, Je vais avoir 59 ans en décembre prochain, je suis dispensée de recherche d'emploi et touche l'ASS (Chomage longue durée de 8 ans). Avec mo...
Resiliation d'un contrat bouygues urgent
Bonjour, ma femme vient de m'offrir un portable et 15 jours plus tard on me l'as volé et je perds mon emploi j'aurais voulus savoir si il y avait une ...
Le chomage aprés congé parental
Bonjour, voila ma situation, J'ai pris un congé parental du 09/03/09 au 09/03/10 puis au retour de mon travail on m'as changé mes horaires, heures c...
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement depuis le 01/11/2010 au chommage.je perçoie par jour 21.47euros d'allocation chommage.es-ce que j'ai droit a la prime ...
Pension alimentaire
RésoluBonjour, je suis deforcer de MODERATION CCM en 2005 je paye une pention de 200euros par mois,mais actualement je suis sans emploi,je touche le rmi h...
Chomage en rupture en période d'essai
Bonjour, J'ai du mal à m'y retrouver en matière de droit potentiel au chômage. Je voudrais savoir plusieurs choses : - j'ai 2 ans d'expérie...
Prime de noel
RésoluBonjour, je doit bientot etre indemnisee par les assedics au titre de l'ARE pou une duree de 2 ans . je souhaite savoir si j'ai droit a une eventuel...
Pole emploi et convocation
Résolu/FerméBonjour, je suis de brest , pour la premiere convocation pole emploi il faut attendre 3 mois , ensuite cela est 1 fois par mois parait -il ! mais j'...
Cdd et assedic
Bonjour, je touche les assedic et on m'a proposer une offres d'emploi un cdd de 4 moi si j'accepte le cdd de 4 moi et si aprés il me renouvelle pas...
Droits assedics
Résolu/FerméBonjour, je souhaite savoir a quelle date sont viree les assedics ! pour l'instant j'ai un delai de carence qui doit s'arreter le 19 novembre 2010 ;...
Délais decarence assedic pour indemnité supra
Bonjour, J'ai travaillé 6.5 ans en Cdd puis 3 ans en Cdi, chez le même employeur sans interruption. Mon employeur m'a payé des indemnités de licenci...
Combien d'heures travaillées chomage
Bonjour, J'ai travaillé 4 mois, je vais être licenciée, est ce que je pourrai prétendre au chômage ? Combien d'heures faut il avoir travaillé ?? ...
Rachat d'années
Bonjour,les années de chomage comptent elles pour la retaite? est il possible de racheter des années dans le privé ?
Reinscription pole emploi au bout de 3 mois
RésoluBonjour, j'ai été licencié le 19 juillet 2010, j'ai eu le droit au chomage le 1er septembre j'ai commencé un nouveau travail et je me suis donc de...
Aide au permis b
Bonjour, je suis à la recherche d' un emploi je ne pas d'argent ,comment faire
Droit au chomage après un temps partiel
Bonjour, J'ai démissionné d'un poste en aout j'y étais depuis 3ans. Actuellement je suis à temps partiel en cdi depuis septembre, mais je ne sais p...
Droit à l'allocation chomage
Résolu/FerméBonjour, je travaille depuis le 1/10/2007 en contrat d'apprentissage. Mon patron trouve que je ne lui conviens pas, je ne me débrouille pas assez bie...