Début de la perception des indemnités chômage
Résolu
aucun
-
vévé -
vévé -
Bonjour,
Licencié le 22 juillet 2011 pour faute grave, et inscrit au Pôle emploi, je viens de recevoir leur réponse.
Début des indempnitées à perçevoir..le 27 janvier 2012 !
ils me comptent 65 jours pour les congés payés perçus et le délai de carence; le reste sous prétexte que j'aurai perçu des indemnités de licenciements !
or, je n'ai rien reçu, vu que c'était une faute grave.
est-ce normal ?
merci et bonne journée...
Licencié le 22 juillet 2011 pour faute grave, et inscrit au Pôle emploi, je viens de recevoir leur réponse.
Début des indempnitées à perçevoir..le 27 janvier 2012 !
ils me comptent 65 jours pour les congés payés perçus et le délai de carence; le reste sous prétexte que j'aurai perçu des indemnités de licenciements !
or, je n'ai rien reçu, vu que c'était une faute grave.
est-ce normal ?
merci et bonne journée...
A voir également:
- Début de la perception des indemnités chômage
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Chômage - Guide
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Tableau indemnités entretien 2025 pdf - Guide
2 réponses
Bonjour
A la limite, Pole Emploi aurait pu faire une erreur, ou alors l'attestation a été mal remplie par votre ex employeur... Et vous pourrez prouver que vous n'avez pas reçu d'indemnités.
Mais ce qui est le plus surprenant c'est que même si vous aviez reçu des indemnités, le délai de carence est plafonné à 75 jours...Et là on les dépasse allégrement.
Le mieux est d'aller les voir (ou les appeler) pour avoir des explications
A la limite, Pole Emploi aurait pu faire une erreur, ou alors l'attestation a été mal remplie par votre ex employeur... Et vous pourrez prouver que vous n'avez pas reçu d'indemnités.
Mais ce qui est le plus surprenant c'est que même si vous aviez reçu des indemnités, le délai de carence est plafonné à 75 jours...Et là on les dépasse allégrement.
Le mieux est d'aller les voir (ou les appeler) pour avoir des explications
vévé
75 jours, c'est uniquement pour l'indemnité de licenciement ; à laquelle peut se rajouter la carence congés payés et les 7 jours de délai d'attente