Licenciement pour inaptitude
ISA
-
vévé -
vévé -
Bonjour,
J'ai été licencié pour inaptitude, maladie professionnel, je me suis inscrite a pole emploi , ils déduisent les cogés payés et les jours de carences, et en plus ils prennent en comptent les deux mois de préavis que l'employeur a du me donner, je n'ai pas pu les faire car j'étai en maladie depuis plus de six mois, ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas pu travailler. ont-ils le droit de les déduire? merci de votre réponce.
J'ai été licencié pour inaptitude, maladie professionnel, je me suis inscrite a pole emploi , ils déduisent les cogés payés et les jours de carences, et en plus ils prennent en comptent les deux mois de préavis que l'employeur a du me donner, je n'ai pas pu les faire car j'étai en maladie depuis plus de six mois, ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas pu travailler. ont-ils le droit de les déduire? merci de votre réponce.
A voir également:
- Licenciement pour inaptitude
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude forum - Forum invalidité
il faut demander a etre recue et qu on te montre l attestation et la note reglementaire