Durée pour indemnisation
benighted22
Messages postés
372
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai rdv le 23 aout pour ma réinscription a pole emploi, rdv déja décalé car ma carte d'identité était périmée..
je voulais savoir a partir de ce rdv du 23 aout, la durée "moyenne" pour être indemnisé après, sachant que toutes les périodes comme carences et congés sont deja dépassés (emploi fini le 17 juin, congés fini vers le 25 juillet, + 7 jours de carence = période finie)
je demande ca car depuis juin, plus de rentrée d'argent et ca commence a me faire un peu peur...merci
j'ai rdv le 23 aout pour ma réinscription a pole emploi, rdv déja décalé car ma carte d'identité était périmée..
je voulais savoir a partir de ce rdv du 23 aout, la durée "moyenne" pour être indemnisé après, sachant que toutes les périodes comme carences et congés sont deja dépassés (emploi fini le 17 juin, congés fini vers le 25 juillet, + 7 jours de carence = période finie)
je demande ca car depuis juin, plus de rentrée d'argent et ca commence a me faire un peu peur...merci
A voir également:
- Durée pour indemnisation
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Durée indemnisation chômage - Guide
- Indemnisation kilométrique 2025 - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Bourse au merite duree - Guide