Retard de paiement

boubinou - 5 sept. 2011 à 17:12
 phil31 - 14 sept. 2011 à 13:06
Bonjour,

Nous sommes donc le 05/09/2011, je me suis actualisé le 30/08/2011 sur le site du pole emploi et je n'ai toujours pas reçu mon versement....Je suis à la Banque Postale ce qui en général n'arrange pas les choses en terme de délais....Constatez vous un retard de paiement ou est ce du au délais de traitement de la banque postale ?
Si l'un d'entre vous est justement à la banque postale et qu'il a perçu son versement j'aimerai vivement qu'il me l'indique.....
Si qq'un à des précisions ou des questions je suis tout ouîe....Je vous remercie par avance et vous souhaite pleins de bonne choses....

10 réponses

caroledu92 Messages postés 14608 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 4 567
5 sept. 2011 à 17:27
Bonjour

Avez-vous reçu une confirmation de Pole Emploi du virement ? Si oui, à quelle date ?
0
Bonjour Carole...

Je n'ai pas reçu de confirmation de virement, ceci dit je n'en ai jamais reçu auparavant....ou alors je suis tres novice....j'ai consulté mon espace perso sur le site, mon actualisation est bien effective en date du 30/08....et rien de plus.....ou puis je voir si le pole emploi à effectuer le virement ????
Merci encore Carole de votre réactivité....
0