Probleme avec mes indemnités

accroflo - 12 août 2011 à 12:08
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 3 sept. 2011 à 07:06
Bonjour,
Voici mon soucis. Je suis inscrit depuis le 13/07/2011 au chômage. Sur mon avis de prise en charge de l'ARE je vois que mon indemnisation ne commencera au 27/08/2011 alors que je n'ai eu aucune indemnités que se soit de congé payé ou de rupture de contrat. En effet mon compte chez mon employeur était débiteur donc ils ont récupérés mes indemnités à la fin de du contrat. Le problème c'est que sur mon attestation employeur que j'ai remis au Pole emploi il est inscrit comme si j'avais touché ces indemnités alors que non. Mon employeur ne veut rien faire pour régulariser la situation. Est ce qu'il a le droit ? Car jusqu'à fin septembre je ne vais toucher aucune indemnisation alors que j'ai toutes mes charges à payer ! Que puis je faire ? Merci de votre aide
Cordialement
Ps : signaler moi si je ne suis pas clair, merci
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
Modifié par maylin27 le 3/09/2011 à 07:06
Bonjour,
Vous avez percu des indemnités en fin de contrat et pole emploi les prend en compte ce qui est normal. Ce n'est pas son problème si votre compte chez l'employeur était débiteur et qu'il a recupérer le trop perçu.
cordialement


"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0