Help plus de droits
benoit
-
jrtolkien -
jrtolkien -
Bonjour,
je suis interimaire jai eu un contrat de 15 jours et rompuau bout de 8 jours croyant reprendre une autre mission dans une agence d intèrim avec un contrat plus long .mais la mission à ètè relculèe de 8 jours .ensuite j aieffectuè cette mission de 309 h .l assèdic refuse de indenmisè . donc plus le droit d' assèdic . j ai -de 25 ans .au total j avais effectuer 698 h .j ail mon amie qui travaille pas nous avons un logement et toute les charges avec comment on va faire !!!peut etre se suicidè .merci de me rèpondre .cordialement.
je suis interimaire jai eu un contrat de 15 jours et rompuau bout de 8 jours croyant reprendre une autre mission dans une agence d intèrim avec un contrat plus long .mais la mission à ètè relculèe de 8 jours .ensuite j aieffectuè cette mission de 309 h .l assèdic refuse de indenmisè . donc plus le droit d' assèdic . j ai -de 25 ans .au total j avais effectuer 698 h .j ail mon amie qui travaille pas nous avons un logement et toute les charges avec comment on va faire !!!peut etre se suicidè .merci de me rèpondre .cordialement.
2 réponses
-
bonjour,
quels motifs ont été donnés pour refuser l'indemnisation ? Pas assez d'heures ? rupture contrat ???
Cordialement-
bonjour .il a rompu son contrat qui etait de 15 jours il a travaillè 8 jour croyant que le lundi il reprennait le travail mais la mission à ètè reculèe .donc sur l attestation pour l assedic c est marquè abandon par le salariè ..sinon il avait 698 h .on s est plus quoi faire .je suis la maman et je perçoit 832 euros .il est courageux il est maçon , coffreur - bancheur ..mais dans notre règion c est la crise ..il vit en couple et son amie ne travaille pas .j ai très peur car il y a beaucoup de suicides .il a 23 ans et donc pas le droit au rsa .merci maylin.cordialement .
-
-
-
-
-
bonjour
n'avez vous pas la possibilité de retravailler en interim ?
ne ceder pas au desepoir avec du courage on y arrive toujours
cordialement