Employeur véreux
mimi
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai demander a me faire payer mes heures supp et mon employeur me propose une rupture conventionnelle,que j'ai bien sur refuser (sur conseil de mon avocat),et la il me licencie a mon initiation qui au bout du compte veut dire dèmission.
conclusion pas de droit au chômage,pas de droit rsa et plus de travail avec 3 enfants a charges.
j'aurai ma revanche aux prud'homme le 12 décembre.
conclusion pas de droit au chômage,pas de droit rsa et plus de travail avec 3 enfants a charges.
j'aurai ma revanche aux prud'homme le 12 décembre.
A voir également:
- Patron vereux
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron me parle mal que faire - Forum salariés
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Salaire buraliste patron ✓ - Forum Création d'entreprise
- Mon employeur et mes chefs s'acharne sur moi ! ✓ - Forum CDI
quand on est pas ok, on ne signe pas.
sinon tu peux avoir parfois (selon les revenus du foyer) du RSA, c'est justement fait pour que les gens ne se retrouvent pas sans rien, même si ce n'est qu'une avance qu'il faudra rembourser, au cas ou l'on percevrait ensuite, un revenu concernant les mois, ou l'on a perçu ce RSA.