Employeur véreux

mimi - 15 sept. 2011 à 17:34
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 16 sept. 2011 à 09:19
Bonjour, j'ai demander a me faire payer mes heures supp et mon employeur me propose une rupture conventionnelle,que j'ai bien sur refuser (sur conseil de mon avocat),et la il me licencie a mon initiation qui au bout du compte veut dire dèmission.
conclusion pas de droit au chômage,pas de droit rsa et plus de travail avec 3 enfants a charges.
j'aurai ma revanche aux prud'homme le 12 décembre.

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 753
15 sept. 2011 à 17:36
Bonjour,

Et quel est votre question...?

PS : "licencié à mon initiation", ça veut dire quoi ?
0
que j'ai volontairement quitter mon emploi ,le code066 pour les assedics c'est une démission
0
je ne poser pas de question ,je revendic contre les patrons qui fond ce qui veulent
0
Tu signes le document seulement si tu es ok, si il a rempli "démission à l'initiative de l'employé" comme motif de fin de contrat.
quand on est pas ok, on ne signe pas.

sinon tu peux avoir parfois (selon les revenus du foyer) du RSA, c'est justement fait pour que les gens ne se retrouvent pas sans rien, même si ce n'est qu'une avance qu'il faudra rembourser, au cas ou l'on percevrait ensuite, un revenu concernant les mois, ou l'on a perçu ce RSA.
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 753
16 sept. 2011 à 09:19
Ce n'est pas un forum de revendication...

Vous pouvez aller aux prudhommes contester. S'il n'a pas de preuve de votre démission (lettre), vous pouvez faire requalifier en licenciement.
0