Je ne peux plus aller au travail

mmedoudou81 - 4 sept. 2011 à 18:05
 mmedoudou81 - 5 sept. 2011 à 11:01
Bonjour,
Voilà j'ai un gros soucis je ne peux plus me rendre sur mon lieu de travail qui est a 30 minutes de chez moi car je n'ai plus de véhicule et aucun moyen de transport ne va jusque labàs...Je voudrais savoir dans le cas où mes supérieurs n'acceptent pas une rupture conventionnelle de mon contrat quelles seraient les solutions pour que j'ai droit au chômage car je n'ai pas beaucoup de moyen, mon compagnon étant lui aussi au chômage je ne peux pas me permettre de rester sans revenu jusqu'à ce que je trouve un emploi plus près de chez moi...Que dois-je faire pour y avoir droit ? Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 876
4 sept. 2011 à 18:08
hello

et là vous faites comment ? vous n'allez plus au travail ?
0
Justement je dois reprendre demain mais je n'ai plus de véhicule je ne sais pas du tout comment faire... Est-ce que le fait de ne pas pouvoir me rendre sur mon lieu de travail pourrait jouer en ma faveur pour une rupture conventionnelle ou autre ?
0
impossible le seul moyen pour y aller c'est l'autoroute c'est a 30 minutes en voiture.........
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 876
4 sept. 2011 à 18:42
non le fait de ne pas aller à votre travail ne joue pas en votre faveur pour une rupture conventionnelle !

que comptez vous faire demain matin ?
0
Je n'ai pas le choix je dois les appeler pour leur dire que je ne peux pas venir suite à mon probleme ce que j'espère c'est qu'ils voudront bien me faire cette rupture conventionnelle parce-que je ne peux pas me retrouver sans revenu...Je suis vraiment dans la panade je ne sais pas comment m'en sortir....
0
4 sept. 2011 à 18:49
la procédure pour la rupture conventionnelle dure 1 mois à partir de la date de signature (et comptez plus car il faut faire un entretien) et pendant ce temps que comptez vous faire ?
0