Je ne peux plus aller au travail
Bonjour,
Voilà j'ai un gros soucis je ne peux plus me rendre sur mon lieu de travail qui est a 30 minutes de chez moi car je n'ai plus de véhicule et aucun moyen de transport ne va jusque labàs...Je voudrais savoir dans le cas où mes supérieurs n'acceptent pas une rupture conventionnelle de mon contrat quelles seraient les solutions pour que j'ai droit au chômage car je n'ai pas beaucoup de moyen, mon compagnon étant lui aussi au chômage je ne peux pas me permettre de rester sans revenu jusqu'à ce que je trouve un emploi plus près de chez moi...Que dois-je faire pour y avoir droit ? Merci d'avance pour vos réponses
Voilà j'ai un gros soucis je ne peux plus me rendre sur mon lieu de travail qui est a 30 minutes de chez moi car je n'ai plus de véhicule et aucun moyen de transport ne va jusque labàs...Je voudrais savoir dans le cas où mes supérieurs n'acceptent pas une rupture conventionnelle de mon contrat quelles seraient les solutions pour que j'ai droit au chômage car je n'ai pas beaucoup de moyen, mon compagnon étant lui aussi au chômage je ne peux pas me permettre de rester sans revenu jusqu'à ce que je trouve un emploi plus près de chez moi...Que dois-je faire pour y avoir droit ? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Je ne peux plus aller au travail
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Lettre de demande d'explication pour absence au travail - Guide
1 réponse
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 876
4 sept. 2011 à 18:08
4 sept. 2011 à 18:08
hello
et là vous faites comment ? vous n'allez plus au travail ?
et là vous faites comment ? vous n'allez plus au travail ?
4 sept. 2011 à 18:10
4 sept. 2011 à 18:26
4 sept. 2011 à 18:42
que comptez vous faire demain matin ?
4 sept. 2011 à 18:47
4 sept. 2011 à 18:49