Je ne peux pas rembourser un trop perçu
EXAPPRENTI
Messages postés
1
Statut
Membre
-
algabo -
algabo -
Bonjour,
J'ai effectué mon apprentissage de cuisinier au sein d'un organisme de l'état. A la fin de mon apprentissage et en attendant de m'engager dans l'armée, j'ai été au chômage. Avec mon statut d'apprenti le bureau chômage de l'armée m'a calculé mes indemnisations et pendant 700 jours j'ai touché cette somme. Il y a 1 mois j'ai reçu un courrier qui me dit qu'ils se sont trompés et que je dois régulariser dans un délai de deux mois la somme de 2435€.
Finalement je n'ai pas été engagé dans l'armée et je travaille dans l'intérim en CDD avec parfois de longues périodes sans emploi. Je n'ai pas les moyens de rembourser une telle somme ni de me payer un avocat.
que puis-je faire à part de leur écrire et de leur dire que je suis insolvable?
N'y a-t-il pas un tribunal pour suspendre cette décision suite à leur erreur ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai effectué mon apprentissage de cuisinier au sein d'un organisme de l'état. A la fin de mon apprentissage et en attendant de m'engager dans l'armée, j'ai été au chômage. Avec mon statut d'apprenti le bureau chômage de l'armée m'a calculé mes indemnisations et pendant 700 jours j'ai touché cette somme. Il y a 1 mois j'ai reçu un courrier qui me dit qu'ils se sont trompés et que je dois régulariser dans un délai de deux mois la somme de 2435€.
Finalement je n'ai pas été engagé dans l'armée et je travaille dans l'intérim en CDD avec parfois de longues périodes sans emploi. Je n'ai pas les moyens de rembourser une telle somme ni de me payer un avocat.
que puis-je faire à part de leur écrire et de leur dire que je suis insolvable?
N'y a-t-il pas un tribunal pour suspendre cette décision suite à leur erreur ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Je ne peux pas rembourser un trop perçu
- Trop perçu retraite forum - Forum Retraite
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
- Trop percu caf prime d'activité forum - Forum CAF
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement forum - Forum surendettement
- Trop perçu loyer après déménagement - Forum Louer un logement