Problème avec Pôle Emploi

candyman74 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 24 déc. 2015 à 19:04
candyman74 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 27 déc. 2015 à 09:29
Bonsoir à tous,

Je vous explique, j'ai actualisé ma situation le 07/12 avec ma fiche de paie que j'ai envoyée sur le site, car j'ai travaillé 17 jours au mois de novembre. Le 10/12 j'ai un premier virement et sur mon espace, le document a été traité le jour même du virement.
Le 08/12, j'ai emmené à mon agence l'attestation employeur, et le 14/12 je reçois un deuxième virement, et le 22/12 la notification de trop perçu.

Je vais m'arranger avec eux pour ça pas de soucis mais je voulais juste savoir si ce trop perçu allait bloquer mes allocations? Vu que c'est la première fois que j'ai ce genre de soucis avec eux je vous demande.

Je vous souhaite une excellent Noel à vous ainsi qu'à vos proches et merci par avance

2 réponses

Lucifer archange déchu ou déçu
24 déc. 2015 à 23:16
Bonjour,

L’avenir n’est pas écrit !

Cordialement.
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candyman74 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 2
25 déc. 2015 à 10:47
Bonjour,

réponse un petit peu inutile non?
cdlt
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martin > candyman74 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
25 déc. 2015 à 10:58
bonjour,
je pense que non, continuez a vous actualiser comme vous le devez, et en parallèlle, demandez quand meme a pole emploi comment ça va se passer
joyeux noel
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candyman74 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 2
25 déc. 2015 à 11:00
Bonjour martin,

j'ai ouvert une réclamation pour voir tout ça et aussi demander si l'ARE allait être bloquée ou pas, avec les fêtes je m'attends pas à une réponse tout de suite mais j'irai les voir pour leur demander tout ça

Je vous remercie et bon Noel à vous aussi
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candyman74 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 2
26 déc. 2015 à 12:18
Bonjour à tous,

Je remonte le sujet, on vient de me dire que ça allait être bloqué tant que je n'aurai pas trouver une solution avec eux,

si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne s'il vous plait?
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Bonjour,

L'attestation employeur que vous avez délivrée à votre site concernait-elle l'activité de novembre ? Et dans l'affirmative, avait-elle les mêmes périodes et le même salaire que sur le bulletin ? Si oui, est-ce que le motif de rupture de contrat de cette attestation est une démission ? Dans la négative à cette question, peut-être que pôle emploi a enregistré le bulletin et l'attestation ce qui fait double emploi car le salaire de novembre aura été enregistré deux fois (seule l'attestation employeur doit être gardée).

Si l'attestation employeur ne concernait pas du tout la période de novembre, il faut revenir sur la question si le motif de rupture est une démission (obligation depuis le 08 juillet 2015 par le Pôle emploi de vérifier systématiquement la reconduction du maintien des droits pour toute attestation employeur dont le motif de rupture est une démission et dont la fin de contrat est au moins égale au 01 juillet 2015).

Toutes ces variables doivent être connues pour avoir un aperçu du problème (qui pourrait être solutionné plus vite si vous contactiez directement votre pôle emploi)

Cdt
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candyman74 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 2
27 déc. 2015 à 09:29
Bonjour manu6363,

Je vais aller les voir demain matin, pour répondre à vos question l'attestation concernait bien novembre, c'est une fin de contrat intérim, l'attestation comportait tout pareil que la fiche de paie.

Mercredi c'est l'actualisation et j'ai peur qu'ils me bloquent le chomage tant que je n'ai pas payé le trop perçu

Cdlt
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