Radiation de nouveau

tazchris -  
 martin -
Bonjour, ayant remplis mes obligations c est a dire faire la déclaration d heure et de salaire brut j envois mes fiches de salaires et je reçois un message sur ma boite mail comme quoi je n ai pas fais la déclaration et donc je suis radier, je vais au pole emploi et là stupeur de l agent qui ne vois pas les courriers envoyé sur ma boite mail pole emploi mais qui apparaissent bien sur leurs terminal et me dis qu' une manipulation informatique de leur part fait que le message d alerte que pole emploi dois m envoyer sur mon tel portable est envoyé sur mon téléphone fixe,conclution pas d excuse de pole emploi et ils me réinscrivent. Le dimanche 29 novembre je remplis ma déclaration, j envois mes fiches de salaires le lundi14 décembre et oh surprise le vendredi 16 décembre après le boulot j ouvre ma boite mail et là un nouveau massage de pole emploi comme quoi je n ai pas fais de déclaration donc je suis radier encore une fois et bien sur pole emploi et fermé le vendredi après midi et le 3949 aussi. Jolis cadeau de noël. Quoi faire?

1 réponse

martin

bonjour,
demandez a voir le directeur de votre agence pole emploi, avec toutes vos preuves en mains
0
tazchris

quel preuve je peux mettre en avant?
0
martin > tazchris

celle qui apparaissent sur le terminal de pole emploi, il faut le faire vérifier par le directeur
0