Demander des indemnités pour tous les frais

chouchou2201 Messages postés 4 Statut Membre -  
 manu6363 -
Bonjour,

je ne sais plus trop vers qui me tourner, alors peut être qu'ici...

Je suis au chômage depuis le 10 septembre 2015 (fin d'un contrat avenir de 3 ans),
inscrite au Pôle emploi, Pôle emploi rejette mon dossier, parce qu'on me dit que c'est à mon ancien employeur de me verser mes allocations chômage (Secteur public). Le problème est que mon dossier est toujours "en traitement", et qu'aujourd'hui le 15 Décembre 2015 je n'ai toujours pas de versements, je vous laisse donc imaginez que financièrement c'est la cata ... Mon conjoint m'a beaucoup aidé mais là il ne peut plus, je vais finir par l'emmener dans le caca aussi (sachant qu'on a 2 enfants, une maison et les factures qui vont avec) ! J'ai beau harceler mon ancien employeur, envoyer des courriers en AR, rien n'y fait. Mes questions: Vers qui puis je me tourner pour booster mes versements? Puis je demander des indemnités pour tous les frais que ma banque me prend par rapport à ma situation? J'ai vraiment besoin qu'on m'aide par rapport aux démarches que je pourrais faire pour faire bouger les choses... avant qu'on soit obligé de quitté notre maison, parce qu'on ne pourra bientôt plus assumer du tout...

Merci de vos réponses.

1 réponse

martin

bonjour
regardez le lien

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12386
0
chouchou2201 Messages postés 4 Statut Membre

Merci de votre réponse, mais je voudrais savoir si je peux faire pression auprès de mon ancien employeur pour que je sois payée rapidement? Les démarches sont faites depuis longtemps auprès de mon ancien employeur, mais la secrétaire m'a clairement fait comprendre que la direction ne voulait pas payer et donc faisait traîner mon dossier, donc mes allocations..
0
martin > chouchou2201 Messages postés 4 Statut Membre

et bien oui tenter tout ce qu'il y a a faire,si votre dossier est fait, insistez
0
chouchou2201 Messages postés 4 Statut Membre

Y a t il des organismes qui peuvent m'aidés à booster les choses? (genre l'inspection du travail?) Parce que personnellement, j'insiste tous les jours, mais vu ma petite corpulence et ma petite voix lol je ne dois pas leurs faire peur !
0
martin > chouchou2201 Messages postés 4 Statut Membre

je pense qu'il faut insister aupres de pole emploi, demandez a voir le directeur de votre agence pour lui expliquer tout ça, et il vous guidera surement
0
martin > martin

allez voir sur ce site

http://www.defenseurdesdroits.fr/sites/default/files/atoms/files/mr_li_20101201_62.pdf
0