Les discussions

Cam Charges sociales / RSI

Liquidation de sarl

Résolu

Bonjour, Ma SARL est liquidée officiellement depuis la semaine dernière. Nous nous sommes acquittés des 2.5% de frais d'enregistrement calculés sur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Cam
manu manu manu Charges sociales / RSI

Déclaration dsi entreprise individuelle

Résolu

Bonjour, Est il possible de déclarer plus de bénéfice pour valider mes trimestres retraite? Je pense faire un déficit pour 2014, puis-je tout de m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
kastillon
sandh09 Charges sociales / RSI

Prescription rsi

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une signification de contrainte par huissier de justice pour le RSI de 16474€ pour l'année 2008 et 2009. J'ai fermé ma ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
kastillon
cocogina Charges sociales / RSI

Lmnp et rsi

Résolu

Bonjour , qui peut m'éclairer sur le fait de devoir payer ou non du RSI sur les locations meublées non professionnelles je vois que je dois m'inscrir...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
cocogina
athena Charges sociales / RSI

Paiement charge rsi

Résolu

Bonjour, suite a la dissolution de mon sarl le 31 12 2008 le rsi a envoyé le document me certifiant que j'etais a jour de cotisations pour l année...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
kastillon
tarzan76 Charges sociales / RSI

Mise en demeure rsi

Résolu/Fermé

Bonjour, Une nouvelle pratique de notre très cher RSI : envoyer une mise en demeure en lettre AR avec évidemment des majorations de retard et ceci sa...

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Scy
Lebenj1976 Charges sociales / RSI

Rsi

Résolu

Bonjour a tous, Comme beaucoup j'ai des problèmes avec le rsi. Suite a radiation du rsi, ils me demande des sommes importantes. 1 ere fois je paie ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
kastillon
laurent7892 Charges sociales / RSI

Contrainte rsi

Résolu

Bonjour Voilà mon souci : j'ai créée ma société fin octobre 2013 mais je n'ai commencé mon activité réellement que le 12 mai 2014. J'ai également eu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
LAURENT7892
crasch Charges sociales / RSI

Dettes rsi

Résolu

Peut on me saisir mon véhicule en cas de dettes au r s i?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
sleepy00
lina5785 Charges sociales / RSI

Statut sasu

Résolu

bonjour, voilà, je suis actuellement gérante d'une boutique et je souhaiterais la racheter. mon patron m'a juste indiqué les charges comme le loye...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lina5785
ubagreb Charges sociales / RSI

Cotisation rsi

Résolu

Etant co-collaboratrice de mon époux pour le bar que nous avons acheté je travail tout de même en remplacement de nuit(aide soignante). Suis-je dans l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
ubagreb
liliken Charges sociales / RSI

Rsi

Résolu

Bonjour, J'ai créer une restauration rapide de septembre 2011 jusqu'en octobre 2012 en alsace et je suis salariée dans une autre entreprise à Paris...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
liliken
Jean_Guillaume Charges sociales / RSI

Urssaf et la mise en danger de mon entreprise

Résolu

Bonjour, J'ai deux petits commerces sur Nîmes dans le Gard. Depuis quelques mois j'ai embauché 3 personnes et je suis donc rentré dans le système des...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Jean_Guillaume
ISABRU Charges sociales / RSI

Charges sociales sur dividendes

Résolu

bonjour, Je suis président de SAS depuis le 1er avril 2013, après avoir transformé la SARL dans laquelle j'étais gérant majoritaire. Ma question ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
FBS
3m2pb Charges sociales / RSI

Fermeture sarl et rsi

Résolu

bonjour, j'envisage de fermer ma SARL. La question est donc la suivante : je sais que si une entreprise est "active" au 1er janvier les côtis...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
3m2pb
heypit Charges sociales / RSI

Régularisation rsi 2012

Résolu

Bonjour, Je suis travailleur indépendant (régime micro entreprise, secteur audiovisuel donc commerçant) depuis janvier 2012. Au cours de ma pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
heypit
Delannoy Michel Charges sociales / RSI

Gérance majoritaire, retraite et rsi

Résolu

Suite à diverses démêlés avec le RSI J'ai consulté votre forum consacré aux gérant de société devenu gérant non salariés après leur retraite, ce qui e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
ptitstico
bilkour Charges sociales / RSI

Rsi charges sociales

Résolu

bonjour a toutes et a tous je suit taxi parisien depuis 2008 artisant donc la fameuse annee fusion rsi urssaf et j en passe bref je suit aller me rens...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Gestion 24
ases 57 Charges sociales / RSI

Futur entrepreneur

Résolu

bonjour à tous, je vais bientot cree mon entreprise et je vais etre au RSI ,j'avoue que cela me fait un peu flippée vu tout les problèmes que vous av...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
LeChatDeGastonLagaffe
LMbzh Charges sociales / RSI

Signification de l'exo accre

Résolu

Bonjour à tous, pourriez vous m'expliquer cette citation ci-dessous: Vous êtes exonéré pendant 12 mois des cotisations d'allocations fami...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
LMbzh
phil13105 Charges sociales / RSI

Charges

Résolu

Bonjour, J'ai vendu mon commerce 30 novembre 2007et radie ma societé (sarl) debut 2008 j'ai reçu les document qui certifient que j'etais a jour de m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
phil13105
patou chichi Charges sociales / RSI

Statut de gérant non associé

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la rémunération d'un gérant non associé et quelles sont les charges sociales. Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
expert56
med-ium Charges sociales / RSI

C'est simple

Résolu

Bonjour, Vous les renvoyez vers le liquidateur. C'est la seule personne qui représente la société.

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
med-ium
oceanamys Charges sociales / RSI

Auto entrepreneur et cotisation

Résolu

Bonjour, j'ai déja fait le tour des forums sur ce sujet mais une question me titille ; puisqu'on ne cotise pas aux assedic lorsqu'on est AE, on ne bé...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
aiglet
mrvictimbank Charges sociales / RSI

Charges sociales

Résolu

Bonjour, peut-on porter plainte contre RSI, qui m'ont réclamé des charges que je ne devais pas sans compter l'envoi d'huissier menaçant de me saisi...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mrvictimbank
aristo3 Charges sociales / RSI

Charge et rsi

Résolu

Bonjour, J'ai deux activités: une paramédicale, la plus importante, qui dépend de la sécurité sociale et une seconde de formation pour laquelle j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
RSIste
Marina-bou Charges sociales / RSI

Remise de majoration de retard, combien ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation, j'ai 450 euros de majorations de retard à payer au rsi, (ça fait mal en plus des cotisation à payer), j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Marina-bou
rsi49 Charges sociales / RSI

Pourquoi payer 2 ans après ???

Résolu

Bonjour, Etant gérant d'une SARL qui a été liquidé en juin 2010, comment ce fait il que le RSI me demande le règlement des cotisations de 2009 et 20...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
RSIste
fleur d'oranger Charges sociales / RSI

Bulletin de salaire

Résolu

Bonjour, Depuis le mois d'octobre 2012, il est mentionné sur mon bulletin de salaire une nouvelle rubrique intitulée "prélèvement pour rente éducati...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
fleur d'oranger
Zedid Charges sociales / RSI

Régularisation de trop perçu

Résolu

Bonjour, voilà des années que le RSI s'obstine à me qualifier de commerçant alors que je suis gérant de SARL depuis le premier jour. De ce fait je cot...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
zedid
loic64600 Charges sociales / RSI

Echeancier rsi

Résolu

Bonjour, Le RSI a t il le droit de donner des informations sur votre entreprise a une autre entreprises par exemple si vous avez un echeancier pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
RSIste
kriketine Charges sociales / RSI

Dettes rsi

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir une confirmation suite à ce que mon compagnon m'a dit. Une personne étant au RSA ou touchant uniquement l'ASS allo...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
RSIste
Bryan Charges sociales / RSI

Rsi et urssaf

Résolu

Bonjour, J'ai créé une SARL avec 2 associés en 2007 et pour des difficultés multiples ( charges rsi etc...) nous avons du faire une liquidation...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
pipounette15
Azeliane Charges sociales / RSI

Sas et charges sociales

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi avons developpé une activité en portage salariale. Je suis sur le point de prendre un emploi à temps plein temps et no...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Azeliane
ep84 Charges sociales / RSI

Cotisation rsi la première année

Résolu

Bonjour, j'étais salarié dans une entreprise et je cotisais à la sécurité sociale en même temps de février 2008 à novembre 2008 j'étais gérant non ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
58Sab
Résultats 51 - 100 sur un total de 134