Les discussions

Saturé par le rsi et les credits

 Résolu

Bonjour, Artisan depuis 4 ans,travaillant seul,j'ai investi dans du matériel de production avec des crédits,mon bilan est bon d'après mon comptable,...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
syde58

Calcule de la cotisation pour rsi

 Résolu

Bonjour, jai crier mon entreprise induviduel janvier 2009 et jai comencer a payer on 2010 je vous donne mes revenus pour les deux annéé paser -2...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
samibri

Rsi et cpam ??? radiation rsi bloquée

 Résolu

Bonjour, Je suis gérant d'une société que je ne peux pas radier car j'ai des dettes clients. Par conséquent le rsi me réclame un paiement minimum de...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
bouets

[rsi] cotisation double

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salarié d'une grande entreprise, en 2008 je décide d'ouvir une SARL en plus de mon activité principale. Je ne su...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Fitao

Charges sociales perso du gérant majoritaire

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu’un gérant de sarl doit payer des charges sociales même s’il ne touche pas de salaires ?

27 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
benji

Doit on payer le rsi quand on est chomeur?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère que je trouverai de l'aide et des solutions à mon problème: J'ai créee ma société(sarl gérante majoritaire non salariée sans a...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
58Sab

Sarl et cotisation à une association

 Résolu

Bonjour, Je suis gérant d'une SARL. L'Association des diplômés à laquelle j'appartiens me dit que je peux faire prendre en charge ma cotisation pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
HelmerL

Stoppez rsi

 Résolu

Bonjour, moi ça fait un an et demi que j'ai vendu mon affaire et pourtant je suis toujours prélevé de 1000 euro par moi quand je les ai au téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
rentabilicus

Declaration rsi

 Résolu

Bonjour, Je dois remplir une déclaration RSI que doit on mettre réellemnt dans la case TA je paie 900 euros auprès de la RSI au niveau URSSAf je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
ricouner

Cotisation obligatoire rsi meme sans revenus?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de creer ma sarl, je ne prévois pas de revenus dans les 12 mois a venir je suis prise en charge par le régime secu general via mo...

138 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Eric Roig

Durée couverture rsi

 Résolu

Bonjour, Je viens de vendre mon commerce au 31/03/2011,dans le même temps j'ai adressé un K bis de radiation à la caisse du RSI dont je dépends,je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Tiste59

Autoentreprise cotisation 1ere année

 Résolu

Bonjour, je suis salarié et je veux cotiser pour la première fois pour RSI trimestriellement.Les impots m'ont dit que je suis BNC bénéfice non com...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
marylou.

Cotisations rsi lorsque l'on est salarié

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ma mère a créé une SARL à associé unique le 02/01/2008. Cette société n'a plus aucune activité depuis le 31/10/2008 (le K-Bis menti...

44 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
alsace

Remboursement maladie rsi

 Résolu

Bonjour,COTISANT RSI à qui envoyer les feuilles de maladies pour se faire rembourser les frais d'hospitalisation ( mutuelles Radiance) cotisations obl...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
REMBOURSEMENTS

Prescription rsi

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre "recouvrement dettes santé" du RSI me demandant de payer le 2eme trim 2004 d'un montant de 100 € et 365 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Aladin

Racket collectif du rsi

 Résolu/Fermé

Bonsoir je n arrive plus a fermer l oeil depuis que j ai recu la lettre des huissiers mandate par le RSI. je ne vais pas rabacher le tralala que tt...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
ciapat

Est ce que on peut avoir l'exoneration rsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu on peut avoir l'exoneration de rsi , moi j'ai une entreprise individuelle et je paie 1122 euros par trimestre et j'ai r...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
chris

Scandale rsi ram intolérable !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, De mon côté aussi, un vrai délire de persécution !!!! Inscrit depuis début 2006 en tant qu'artiste indépendant à la Maison des Artistes, je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
bernad

Cotisation rsi apres liquidation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment ça se passe concernant les cotisations RSI suite à une liquidation. Est ce que les paiement sont arretés et on ret...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
virginie

Temps de cessation autoentreprise/ urssaf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir quelques infos concernant le temps de cessation de mon auto entreprise J'ai fais ma demande pour être AE le 10/08/1...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Alex51

Demande d'un certificat de radiation de rsi.

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons vendu notre siciété le 24/10/2008 la radiation a rsi est faite le 30/10/2008 mais la caisse à continué a prelever les cotisations...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
djé

Cotisations deja appelees?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscrite à l'urssaf suite à une creation d'entreprise (creation artistique) en 2008. J'ai demandé ma radiation en 2009 car ce...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
58Sab

Statut auto entrepreneur/cotisation chômage

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si en étant auto entrepreneur on cotisait pour le chômage ? Par exemple si je fais 1000 euros par mois pendant 6 moi...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
58Sab

Vente ou prestation pour le calcul du rsi

 Résolu

bonjour, je suis auto entrepreneur en reprographie et ma question est ; comment déclarer la vente de mes documents que j'imprime moi même pour m'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
amevellec

Cotisation rsi

 Résolu

Bonjour , Je souhaite créer une entreprise individuelle ou SARL et j'ai lu par hasard un sujet sur le RSI et les témoignages me font froid dans le d...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
quoctru

Calcul cotisation rsi 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, étant en micro en tant que commerçant non sédentaire depuis dec 2006 quelqu'un pourrai t'il me renseigner si c'est normal qu'ayant déclaré 5...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
lydias

Autoentrepreneur et rsi

 Résolu

Bonjour, Je suis autoentrepreneur bénéficiant de l'accre depuis mai 2010, je viens de recevoir 1 courrier du rsi me confirmant mon immatriculatio...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
conseil1537

Cotisation rsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose mon petit probleme:j'ai créé mon entreprise individuelle le 24 septembre 2007 et je suis en micro et bénéficiaire de l'accre....

57 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
mercedes

Droit urssaf

 Résolu

Bonjour, combien doit-on payer de cotisation d'URSSAF à la création d'une entreprise?MERCI

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
jobeneze

Rsi cotisations

 Résolu

Bonjour je vous expose ma situation: j'ai ouvert une individuel le 15 décembre 2010 avec l'acceptation de l ACCRE et je l'ai radiée le 25 février 2010...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
berru18

Accre , rsi, cotisations

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai crée umon activité en tant qu'agent commercial indépendant . En tant que chomeur indemnisé, je bénéficie de l'ACCRE - Confirmée par un ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
alain

Trimestres cotises

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous préciser si les trimestres retraites ainsi obtenus sont considérés comme cotisés et validés. C'est à dire qu'ils comptent pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
JEAN

Cotisations personnelles

 Résolu

Bonjour, Je suis au régime des micro entreprise bénéficient de l'accre pour une profession libérale, je suis sans emploi et inscrit en tant que chô...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
squaddra

Eurl : comptes et cotisations

 Résolu

Bonjour, Comme le laisse penser mon message je me pose des questions quand à la tenue des comptes et des cotisations sociales. Contexte : EURL o...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Ekaterina17
Résultats 101 - 134 sur un total de 134