Les discussions
Saturé par le rsi et les credits
RésoluBonjour, Artisan depuis 4 ans,travaillant seul,j'ai investi dans du matériel de production avec des crédits,mon bilan est bon d'après mon comptable,...
Calcule de la cotisation pour rsi
RésoluBonjour, jai crier mon entreprise induviduel janvier 2009 et jai comencer a payer on 2010 je vous donne mes revenus pour les deux annéé paser -2...
Rsi et cpam ??? radiation rsi bloquée
RésoluBonjour, Je suis gérant d'une société que je ne peux pas radier car j'ai des dettes clients. Par conséquent le rsi me réclame un paiement minimum de...
[rsi] cotisation double
RésoluBonjour, Je suis actuellement salarié d'une grande entreprise, en 2008 je décide d'ouvir une SARL en plus de mon activité principale. Je ne su...
Charges sociales perso du gérant majoritaire
RésoluBonjour, Est-ce qu’un gérant de sarl doit payer des charges sociales même s’il ne touche pas de salaires ?
Doit on payer le rsi quand on est chomeur?
Résolu/FerméBonjour, J'espère que je trouverai de l'aide et des solutions à mon problème: J'ai créee ma société(sarl gérante majoritaire non salariée sans a...
Sarl et cotisation à une association
RésoluBonjour, Je suis gérant d'une SARL. L'Association des diplômés à laquelle j'appartiens me dit que je peux faire prendre en charge ma cotisation pa...
Stoppez rsi
RésoluBonjour, moi ça fait un an et demi que j'ai vendu mon affaire et pourtant je suis toujours prélevé de 1000 euro par moi quand je les ai au téléphone...
Declaration rsi
RésoluBonjour, Je dois remplir une déclaration RSI que doit on mettre réellemnt dans la case TA je paie 900 euros auprès de la RSI au niveau URSSAf je ...
Cotisation obligatoire rsi meme sans revenus?
Résolu/FerméBonjour, je viens de creer ma sarl, je ne prévois pas de revenus dans les 12 mois a venir je suis prise en charge par le régime secu general via mo...
Durée couverture rsi
RésoluBonjour, Je viens de vendre mon commerce au 31/03/2011,dans le même temps j'ai adressé un K bis de radiation à la caisse du RSI dont je dépends,je ...
Autoentreprise cotisation 1ere année
RésoluBonjour, je suis salarié et je veux cotiser pour la première fois pour RSI trimestriellement.Les impots m'ont dit que je suis BNC bénéfice non com...
Cotisations rsi lorsque l'on est salarié
Résolu/FerméBonjour à tous, Ma mère a créé une SARL à associé unique le 02/01/2008. Cette société n'a plus aucune activité depuis le 31/10/2008 (le K-Bis menti...
Remboursement maladie rsi
RésoluBonjour,COTISANT RSI à qui envoyer les feuilles de maladies pour se faire rembourser les frais d'hospitalisation ( mutuelles Radiance) cotisations obl...
Prescription rsi
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une lettre "recouvrement dettes santé" du RSI me demandant de payer le 2eme trim 2004 d'un montant de 100 € et 365 ...
Racket collectif du rsi
Résolu/FerméBonsoir je n arrive plus a fermer l oeil depuis que j ai recu la lettre des huissiers mandate par le RSI. je ne vais pas rabacher le tralala que tt...
Est ce que on peut avoir l'exoneration rsi
Résolu/FerméBonjour, est ce qu on peut avoir l'exoneration de rsi , moi j'ai une entreprise individuelle et je paie 1122 euros par trimestre et j'ai r...
Scandale rsi ram intolérable !!!!
Résolu/FerméBonjour, De mon côté aussi, un vrai délire de persécution !!!! Inscrit depuis début 2006 en tant qu'artiste indépendant à la Maison des Artistes, je ...
Cotisation rsi apres liquidation
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir comment ça se passe concernant les cotisations RSI suite à une liquidation. Est ce que les paiement sont arretés et on ret...
Temps de cessation autoentreprise/ urssaf
RésoluBonjour, Je voudrais avoir quelques infos concernant le temps de cessation de mon auto entreprise J'ai fais ma demande pour être AE le 10/08/1...
Demande d'un certificat de radiation de rsi.
Résolu/FerméBonjour, nous avons vendu notre siciété le 24/10/2008 la radiation a rsi est faite le 30/10/2008 mais la caisse à continué a prelever les cotisations...
Cotisations deja appelees?
Résolu/FerméBonjour, Je me suis inscrite à l'urssaf suite à une creation d'entreprise (creation artistique) en 2008. J'ai demandé ma radiation en 2009 car ce...
Statut auto entrepreneur/cotisation chômage
RésoluBonjour, j'aurai aimé savoir si en étant auto entrepreneur on cotisait pour le chômage ? Par exemple si je fais 1000 euros par mois pendant 6 moi...
Vente ou prestation pour le calcul du rsi
Résolubonjour, je suis auto entrepreneur en reprographie et ma question est ; comment déclarer la vente de mes documents que j'imprime moi même pour m'a...
Cotisation rsi
RésoluBonjour , Je souhaite créer une entreprise individuelle ou SARL et j'ai lu par hasard un sujet sur le RSI et les témoignages me font froid dans le d...
Calcul cotisation rsi 2009
Résolu/FerméBonjour, étant en micro en tant que commerçant non sédentaire depuis dec 2006 quelqu'un pourrai t'il me renseigner si c'est normal qu'ayant déclaré 5...
Autoentrepreneur et rsi
RésoluBonjour, Je suis autoentrepreneur bénéficiant de l'accre depuis mai 2010, je viens de recevoir 1 courrier du rsi me confirmant mon immatriculatio...
Cotisation rsi
Résolu/FerméBonjour, Je vous expose mon petit probleme:j'ai créé mon entreprise individuelle le 24 septembre 2007 et je suis en micro et bénéficiaire de l'accre....
Droit urssaf
RésoluBonjour, combien doit-on payer de cotisation d'URSSAF à la création d'une entreprise?MERCI
Rsi cotisations
RésoluBonjour je vous expose ma situation: j'ai ouvert une individuel le 15 décembre 2010 avec l'acceptation de l ACCRE et je l'ai radiée le 25 février 2010...
Accre , rsi, cotisations
Résolu/FerméBonjour, J'ai crée umon activité en tant qu'agent commercial indépendant . En tant que chomeur indemnisé, je bénéficie de l'ACCRE - Confirmée par un ...
Trimestres cotises
RésoluBonjour, pouvez-vous préciser si les trimestres retraites ainsi obtenus sont considérés comme cotisés et validés. C'est à dire qu'ils comptent pour ...
Cotisations personnelles
RésoluBonjour, Je suis au régime des micro entreprise bénéficient de l'accre pour une profession libérale, je suis sans emploi et inscrit en tant que chô...
Eurl : comptes et cotisations
RésoluBonjour, Comme le laisse penser mon message je me pose des questions quand à la tenue des comptes et des cotisations sociales. Contexte : EURL o...