Rupture familiale bourse

Emma - 3 avril 2011 à 16:28
doris33 Messages postés 43386 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 17 déc. 2015 à 20:06
Bonjour à tous et merci d'avance pour toutes vos réponses!
Voilà ma situation :
-j'ai 20 ans et je suis étudiante en L2 de pharmacie jusqu'à la fin de cette année scolaire