Je n'ai personne sur qui compter

SIMPLO29 Messages postés 2 Statut Membre -  
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Je suis Camerounais et je réside en Chine depuis 1 ans, je suis étudient e Zhejiang A&F université, vue les condition que je me trouve je ne peut continue mes étude en Chine parce ce que je n'ai pas les moyens de financer mes études car mes parent au Cameroun ne travail pas, et la loi chinoise interdit les étudiant étranger de travailler. Je n'ai plus les moyens de subvenir a mes besoin y compris le logement. Je vous en prie de bien vouloir prendre ma candidature en considération,

3 réponses

BmV Messages postés 98629 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 267

"et je réside en Chine depuis 1 ans" : et pourtant tu arrives à écrire depuis les USA.

Belle performance ! Bravo !
2
SIMPLO29 Messages postés 2 Statut Membre

dessoler mon frère je ne sais ce pour quoi tu dire que je réside au USA, Je suis en Chine plus précisement a Hangzhou-linan
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 276 > SIMPLO29 Messages postés 2 Statut Membre

il n'y a pas de frères ici!!
seulement des internautes!!
et il ne faudrait pas croire qu'il n'y a que des hommes, même si ça vous choque!
0
BmV Messages postés 98629 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 267

"Je suis en Chine plus précisement a Hangzhou-linan" : Ah bon ?

Hurricane Electric
760 Mission Ct
Fremont - CA

c'est en Chine, ça ?

“La musique est le plus grand exemple d'humanité, car c'est en mariant les blanches et les noires que l'on fait les plus belles symphonies.” - Florent Peyre 
1
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Salut

Il y a juste un peu d'eau entre les deux sinon c'est juste en fac
Quasi cote à cote tu chipotes ;o)))

@@¤°.¸¸.·'¯`» pititenouette- modérateur«'¯`·.¸¸.°¤@@
0