Djailani fassuhati

Résolu
Djailani fassuhati -  
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis le 12/12/2015 au 26/12/2015 j'ai ne toujour pas reçu ma bourse et je bien amené toute me dossier au lycée de kaweni aider moi de recevoir ma bourde .s'il vous plaît

1 réponse

BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 310

Pour des raisons évidentes, cette info n'est pas disponible "comme ça", chaque cas étant particulier !

Contacter le rectorat concerné
ici > http://www.education.gouv.fr/cid3/les-rectorats-les-inspections-academiques.html#Les_coordonnées-des-rectorats-et-des-services-départementaux-de-l'éducation-nationale (carte en bas de page)

ou même tout basiquement, tout simplement et beaucoup plus efficacement le secrétariat de l'établissement fréquenté.
1
Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 271

Bonjour BmV,

Le lycée de kaweni est a Mayotte.
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 310 > Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sûr.

Cela n'empêche que nous ne pouvons ici pas aider plus que ça, ma réponse certes stéréotypée peut néanmoins inspirer notre utilisateur quant à la direction à prendre pour trouver les infos pertinentes;
0