Refus de bourse
pigeon83
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon fils de 20 ans vit avec 1000 euros par mois donné par son père ,de mon coté c'est cancer du poumon et RSA de 361 euros , je ne peux pas l'aider financièrement .
Il loue une chambre chez une dame en banlieue parisienne . 400 euros et mange des soupes et des sardines
tous les soirs
Il est à la fac de nanterres
De plus , il est brillant .
1 QUESTION : J'aimerais comprendre pourquoi sa bourse est refusée.
2 QUESTION : Il a obtenue une bourse aux mérite après obtention du bac qu'il a eu avec brio , hors cette bourse a disparue au bout d'1 ans...? L'etat a gardé cette bourse , je suis outrée mais pas étonnée .
3QUESTION :Le fils de mon compagnon 18 ans vit chez sa mère , n'as pas de loyer , ni nourriture , ni rien à payer .
Lui a obtenue la dite bourse pour integrer le cours florent ?
J'aimerais que l'on m'explique cette injustice.
Merci par avance
Mon fils de 20 ans vit avec 1000 euros par mois donné par son père ,de mon coté c'est cancer du poumon et RSA de 361 euros , je ne peux pas l'aider financièrement .
Il loue une chambre chez une dame en banlieue parisienne . 400 euros et mange des soupes et des sardines
tous les soirs
Il est à la fac de nanterres
De plus , il est brillant .
1 QUESTION : J'aimerais comprendre pourquoi sa bourse est refusée.
2 QUESTION : Il a obtenue une bourse aux mérite après obtention du bac qu'il a eu avec brio , hors cette bourse a disparue au bout d'1 ans...? L'etat a gardé cette bourse , je suis outrée mais pas étonnée .
3QUESTION :Le fils de mon compagnon 18 ans vit chez sa mère , n'as pas de loyer , ni nourriture , ni rien à payer .
Lui a obtenue la dite bourse pour integrer le cours florent ?
J'aimerais que l'on m'explique cette injustice.
Merci par avance
A voir également:
- Motif refus de bourse
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Virement drfip bourse lycée - Guide
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation
Et accessoirement, si il lui reste 600 euros une fois le loyer payé, il y a un problème si il ne peut pas se nourrir correctement.
Je confirme sur les revenu du père qui doivent bloquer pour la bourse.
Et je confirme aussi que si 600€ ne suffisent pas pour les dépenses du quotidien, y'a un soucis aussi.