cedric.v
-
25 oct. 2011 à 12:42
nemrod18
Messages postés25533Date d'inscriptionvendredi 18 avril 2008StatutMembreDernière intervention 3 janvier 2022
-
15 déc. 2011 à 18:02
Bonjour.
Suite à un sinistre survenu le 22/12/2010. L'avant de mon véhicule à été intégralement refait. J'ai récupéré mon véhicule le 26/01/11. Début Avril 2011, je contacté ce même garage pour lui signaler un problème avec la tenue de la peinture du capot. Celui-ci m'a répondu que c'était garantie.
En effet à chaque impacte la peinture cloque et laisse place à l'âpres noir du capot brut avant laquage sous forme de goutte. Des taches d'environ 4 a 8mm!!! Je me suis déplacé pour faire constater le problème et prendre rdv avec le dit "peintre carrossier" et aujourd'hui ,il ne veux plus prendre en charge la garantie car pour lui ce sont des impactes et non un default de laquage?
La peinture à 10 mois et ne résiste pas aux impacts???Je ne suis pas expert ,mais cela me semble un peu léger comme réponse.
Quel recourt ai-je,sachant que mon assurance me dit que ce type de problème âpres réparations, n'est pas pris en charge et me conseil une association???
L'expert qui a gérer le dossier me dit de rennoncer à porter plainte si le montant des réparations ne dépasse pas 1500€ .
Donc j'en conclus que les garagistes ont le droit de faire du sale travail sans impunitées et sans que l'ont puissent ce retourner contre eux?!
15 déc. 2011 à 18:02