Voiture allemande vendu en france
swaggitou
Messages postés
6
Statut
Membre
-
swaggitou Messages postés 6 Statut Membre -
swaggitou Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je veut achetée une voiture à un particulier français mes sa voiture est une voiture allemande je voudrais savoir si la voiture pourrais être une voiture volée en Allemagne exportée en France le vendeur dispose d'un certificat de conformité européenne il a passer le contrôle technique français mes la voiture n'est pas à son nom il ma dit qu'il ferra les papier avec moi pour l'immatriculation et la déclarer en France.
Je voudrais savoir si il et possible de déclarer une voiture volée dans un autre pays ?
(ex: volée en Allemagne et déclarer en France )
je voudrais aussi savoir si un certificat de conformité européenne et une preuve que la voiture et clean ?
Merci pour votre futur réponse
Cordialement,
Sophian
Je veut achetée une voiture à un particulier français mes sa voiture est une voiture allemande je voudrais savoir si la voiture pourrais être une voiture volée en Allemagne exportée en France le vendeur dispose d'un certificat de conformité européenne il a passer le contrôle technique français mes la voiture n'est pas à son nom il ma dit qu'il ferra les papier avec moi pour l'immatriculation et la déclarer en France.
Je voudrais savoir si il et possible de déclarer une voiture volée dans un autre pays ?
(ex: volée en Allemagne et déclarer en France )
je voudrais aussi savoir si un certificat de conformité européenne et une preuve que la voiture et clean ?
Merci pour votre futur réponse
Cordialement,
Sophian
A voir également:
- Acheter une voiture allemande en france
- Acheter une voiture pour offrir - Forum Donation-Succession
- En cours france - Forum carte bancaire
- Peut on acheter une voiture pour une autre personne - Forum Automobile
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Une sci peut elle acheter une voiture - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Si ce particulier n'est pas le propriétaire du véhicule, il ne peut pas vous le vendre.
Il a le KFZBRIEF en sa possession?
Si ce particulier n'est pas le propriétaire du véhicule, il ne peut pas vous le vendre.
Il a le KFZBRIEF en sa possession?