Achat d'1 voiture avec le kilométrage baissé

Bonjour,
j'ai acheté une golf 5 chez un particulier en france. ce particulier me dit qu'il a acheter ce véhicule en allemagne chez un garagiste. je raméne ma golf chez un garagiste wolfvagen qui arrive a voir à partir d'un numéro de la golf sur internet toutes les révisons et le garagiste s'apercoit que le km en 2009 le méme jour est de 73000 puis est passé a 35000.donc il me dit que le km a était joué. j'ai tél au particulier a qui je l'ai acheter il refuse de me rembourser.
Que dois je faire ?
Est ce que je peux récupérer mon argent ?

1 réponse

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonjour,

    Malheureusement, si cette modification a été effectuée en Allemagne, vous n'y pouvez rien, car cette pratique est légale dans ce pays !
    1. mais l'ancien propriétaire ne me la pas dit, il ni actuellement les faits.
    2. il ya vraiment rien à faire ? méme un avocat peut rien faire? car je n'ai pas était informé du km baissé lors de l'achat. ne fait pas parti d'un vice caché?