Problèmes assurance
Mickael
-
hoquei44 Messages postés 19246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis assuré tous , un sinistre que je n ai pas effectué car trouvé ma voiture accroché sur un parking après expertises l assurance me mes 100% responsable , donc finalement pas fait prendre en charge la voiture depuis je paye un malus . je comprend pas pourquoi je paye un malus sur un accrochage ou l assurance na rien payer ? Pouvait m expliqué si vous avez la réponse?
Merci
Merci
A voir également:
- Problèmes assurance
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assurance fa+ renault avis - Forum crédit consommation
1 réponse
Bonjour,
Vous avez eu un sinistre responsable, donc l'assurance vous met un malus.
Les assurances n'ont pas un fonctionnement "comptable" qui ne vous fait payer que ce que vous lui devez. Au contraire si les assurances appliquaient ce type de pratique (faire payer pour se faire rembourser), ce ne serait plus des assurances mais rien du tout.
CB
Vous avez eu un sinistre responsable, donc l'assurance vous met un malus.
Les assurances n'ont pas un fonctionnement "comptable" qui ne vous fait payer que ce que vous lui devez. Au contraire si les assurances appliquaient ce type de pratique (faire payer pour se faire rembourser), ce ne serait plus des assurances mais rien du tout.
CB