Faux CT ? Vice Caché ? Me suis-je fait arnaquer ?
Smart4x2
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2019
-
30 mars 2017 à 16:34
Marley - 31 mars 2017 à 12:30
Marley - 31 mars 2017 à 12:30
A voir également:
- Faux CT ? Vice Caché ? Me suis-je fait arnaquer ?
- Ct scooter - - Droits et formalités auto
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché voiture ✓ - Forum Automobile
- Vice caché voiture plus de 10 ans - Forum Automobile
- Vendre voiture sans ct leboncoin ✓ - Forum Automobile
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
12 951
30 mars 2017 à 17:10
30 mars 2017 à 17:10
Une erreur courante consiste à confondre un contrôle technique avec un checkup complet du véhicule...
Il n'en est rien...
La preuve, en dehors du problème de batterie, le second garage n'a rien trouvé à redire concernant la batterie, et même si elle était de mauvaise qualité, il y a deux mois, la batterie n'avait pas de problèmes.
Sans rajouter qu'entre le contrôle et la vente, y'a eu 5000 kilomètres en deux mois, ce qui est quand même important.
Il n'en est rien...
La preuve, en dehors du problème de batterie, le second garage n'a rien trouvé à redire concernant la batterie, et même si elle était de mauvaise qualité, il y a deux mois, la batterie n'avait pas de problèmes.
Sans rajouter qu'entre le contrôle et la vente, y'a eu 5000 kilomètres en deux mois, ce qui est quand même important.
Bonjour,
Le Ctrl tech. ne s'arrête pas aux problèmes mécaniques, mais uniquement aux points de sécurité.
Et on ne dépose pas plainte pour vice caché....si vous voulez poursuivre, il va falloir mandater un avocat pour qu'il assigne votre vendeur et demande une expertise judiciaire, très longue et fort coûteuse qui ne garanti pas du résultat.
Véhicule immobilisé, assuré, frais à votre charge etc..
Le Ctrl tech. ne s'arrête pas aux problèmes mécaniques, mais uniquement aux points de sécurité.
Et on ne dépose pas plainte pour vice caché....si vous voulez poursuivre, il va falloir mandater un avocat pour qu'il assigne votre vendeur et demande une expertise judiciaire, très longue et fort coûteuse qui ne garanti pas du résultat.
Véhicule immobilisé, assuré, frais à votre charge etc..
30 mars 2017 à 17:23
30 mars 2017 à 21:39
"""dès le 1er jour où je me sers de ma Smart suivant l'achat, je constate des problème... """
Auriez-vous acheté ce véhicule sans l'essayer ?
31 mars 2017 à 11:23
31 mars 2017 à 11:24