Amende non reçue

Vbou3 - 1 avril 2017 à 12:56
Major7246 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 1 avril 2017 à 15:23
Bonjour,
J'ai reçu un avis de majoration alors que je n'ai jamais reçu l'amende initiale. l'infraction a eu lieu en Août 2016 et j'ai changé l'adresse de ma carte grise en septembre 2016 suite à mon déménagement. J'ai donc envoyé à l'OMP un courrier en recommandé avec AR pour expliquer que je ne contestais pas l'amende, en joignant une copie de la carte grise modifiée et le chèque de l'amende forfaitaire initiale. J'ai reçu un rejet pour motif : rejet du retour à l'amende forfaitaire - paiement de l'amende forfaitaire et changement de l'adresse de la carte grise non effectuée.
Ce qui me surprend, c'est que récemment pour les mêmes raisons j'ai reçu une acceptation et qu'aujourd'hui ma demande est rejetée.
Est-ce que j'ai un autre recours ? Qu'elle somme dois-je régler, je n'ai pas d'info sur le courrier de rejet ?
Cordialement,
VB

1 réponse

Major7246 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 20
1 avril 2017 à 15:23
Bonjour Vbou3

Re-contestation avec les documents à l'OMP en demandant à passer devant le Juge de Proximité.
Préparer le même dossier pour le JP et attendre le jugement voir convocation au Tribunal
Cdt
0