Collègue veux récupérer une voiture !
gregalfa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Alors voilà il y a deux ans un ami m'a donné une voiture à titre gratuit et je n'est toujours pas fait la carte grise à mon nom , mais j'ai tout les papiers de cession du véhicule avec la carte grise rayé avec la mention "donné à titre gratuit" la je vais la passer au contrôle technique et enfin faire la carte grise.
Mais le soucis c que le collègue veux la récupérer !
Et il dans c'est droit ? Que risque t' il (l'ami) si je me fait arrêter avant d'avoir la carte grise à mon nom ?
Merci pour vos réponses
Alors voilà il y a deux ans un ami m'a donné une voiture à titre gratuit et je n'est toujours pas fait la carte grise à mon nom , mais j'ai tout les papiers de cession du véhicule avec la carte grise rayé avec la mention "donné à titre gratuit" la je vais la passer au contrôle technique et enfin faire la carte grise.
Mais le soucis c que le collègue veux la récupérer !
Et il dans c'est droit ? Que risque t' il (l'ami) si je me fait arrêter avant d'avoir la carte grise à mon nom ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Collègue veux récupérer une voiture !
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux d'un collègue - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Rémunération pour former un collègue - Forum formation