A voir également:
- Droit au vacances
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Droit sacem prix - Guide
4 réponses
Bonsoir effectiffement il vaut que votre medecin traitant envoye une demande a la secu ,si vous avez le droit ou pas
taxi
oui c'est juste ou bien faire directement une demande recommandée avec accusé dans la demande vous precisez bien votre cas la reponse sera assez rapide mais il se peut que la secu vous demande un bilan de votre medecin traitant
Bonsoir,
ais je le droit de partir et comment faire
Vous faites comme vous voulez ! :o))
Pourquoi posez-vous cette question ?
Vous avez des comptes à rendre à la sécurité sociale ? à votre employeur ?
Comprends pas là ;(
ais je le droit de partir et comment faire
Vous faites comme vous voulez ! :o))
Pourquoi posez-vous cette question ?
Vous avez des comptes à rendre à la sécurité sociale ? à votre employeur ?
Comprends pas là ;(
non pas de compte a rendre mais en ma dit que quand on est on accident est en accident et si en va en vacance si en pas est gerie, sachant q'apres mon accident ya 2 ans et apres mon licenciment suite a inaptitude et j'ai pas encore fini avec la secu je vais bientot passez devans le tass a nancy
c'est fachement conpliqué!
c'est fachement conpliqué!
Bonjour c est claire c est tres compliqué et parfois bien nul .... (je le vois chez ma mere qui a eu un cancer de la gorge apres riadiotherapie et sa chimio elle a demandé a partir en vacance a la montagne ce reposé un peu voir autre choses sa lui a étais refusé IMCOMPREHENSIBLE )et tant que c est la secu qui paye ben il faut leur demandé l autorisation meme