Prime de Noël: effet rétroactif?

Phil59 - 5 déc. 2011 à 09:14
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 5 déc. 2011 à 11:45
Bonjour,
Le titre de mon post pourrait laisser penser que je crois au Père Noël. Rassurez-vous à ce sujet.
Avec un emploi de vacataire, je suis bénéficiaire d'un complément de RSA.
Lors d'une réinscription, en août dernier, Pôle-Emploi m'a fait demander, à un employeur de 2010, un document que ce dernier ne m'a délivré que fin novembre. Ce document est nécessaire à l'établissement de mes droits pour environ 160 euros d'allocations de chômage.
La CAF, qui, de son côté, m'avait demandé une attestation de droits de Pôle-Emploi pour établir le montant de mes droits au cours de cette période, a suspendu mes droits dans l'attente de ce document.
J'ai cru comprendre que la prime de Noël était versée selon un mode d'attribution simplifié. La décision de son octroi sera prise dans les tous prochains jours.
J'aimerais savoir si, en plus d'un retard dans le versement du RSA, je risque de perdre cette prime.
Je me suis rendu 2 fois à le CAF, et j'ai obtenu 2 réponses contradictoires.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
5 déc. 2011 à 11:45
Bonjour,

Les avis contradictoires portent sur le fait que


- soit vos droits ont été "gelés" et donc bloqués les règlements

- soit vos droits ont démarré après dossier complet et donc pas de rétrocession.

Pour tenter de trouver une réponse, il vous reste la commission de recours amiable.
-1