Prime pour noel

Résolu
marylinelaurent -  
jolieloulou Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrait savoir si jai le droit a la prime de noel sachant que nous somme mariee depuis le 21 aout 2010 mon mari travail a temps plein pour un salaire de 1200 euros moi je ne travaille pas et nous avons un enfant de 6 ans sachant que nous avons droit au rsa qui d'un montant de 210 euros merci
A voir également:

3 réponses

jolieloulou Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

bonjour cela depend il faut pas que vos revenu depasse le forfait donc avoir avec faut alloc autre que rsa
0
*guss* Messages postés 5923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 536

0
leon

impossible d'avoir le rsa quand on a un salaire de 1200 euros j'ai la simulation pour une famille de 4 avec 1350 euros on a le droit a rien donc c'est louche???
0
jolieloulou Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

MDR desolé mais j etais entraint de faire pareil car il y a deux an ont avais fais une demande mon epoux etais en are touché 980e par mois je n est pas d apl et on y avais pas le droit
0