Chèque énergie utilisation

Dream -  
 Dream -
Bonjour, n'étant pas titulaire du contrat EDF comment puis-je utiliser le chèque énergie ? Je règle à mon propriétaire la facture due, tous les 2 mois. Location d'un studio avec allocation logement mais impossible d'utiliser mon avoir énergie. Y a-t'il une solution ? Je vous remercie.

1 réponse

Energizor Messages postés 32756 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 107
 
Bonjour,

S'il y a un compteur individuel pour votre logement, rien ne vous empêche de souscrire un contrat de fourniture chez le fournisseur d'électricité de votre choix.

C'est même un droit (celui de choisir votre fournisseur d'électricité) qui vous est garanti par l'article L331-1 du code de l'énergie.
0
Dream
 
Merci pour votre conseil. Mais étant dans un logement semi meublé, le compteur général est chez le propriétaire. Si un des 3 logements reste vacant, le proprio peut faire travaux/chauffe, etc. Donc pas de compteur à mon nom. D'où ma question ?!!
0