Rentrée scolaire a 3ans
Amanda1704
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Amanda1704 Messages postés 5 Statut Membre -
Amanda1704 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjours j'aimerai savoir pourquoi nous avons pas droit à la prime de rentrée scolaire pour nos enfants entre 3 et 5ans sachant que la rentrée scolaire et obligatoire a 3ans pourtant il nous faut les habiller eux aussi et cela a un coup.je trouve cela inadmissible.et j'aimerai savoir pourquoi. Merci
A voir également:
- École obligatoire 3 ans prime rentrée scolaire
- Prime rentrée scolaire 3 ans - Meilleures réponses
- Rentrée scolaire 3 ans caf - Meilleures réponses
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Ecole maternelle obligatoire - Guide
- Rentrée scolaire - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
3 réponses
Bonjour
Parce qu'en général en maternelle il y a juste un petit cartable à acheter alors qu'en élémentaire et après il y a bien plus de frais. L'ars est pour le matériel scolaire pas pour les vêtements.
Ah et pour info l'école n'est pas obligatoire à partir de 3 ans. Ni à partir de 6 ans. Ni jamais en fait. C'est l'instruction qui est obligatoire. Même si dans la grande majorité des cas les enfants sont instruits à l'école il est faux de dire que l'école est obligatoire.
Parce qu'en général en maternelle il y a juste un petit cartable à acheter alors qu'en élémentaire et après il y a bien plus de frais. L'ars est pour le matériel scolaire pas pour les vêtements.
Ah et pour info l'école n'est pas obligatoire à partir de 3 ans. Ni à partir de 6 ans. Ni jamais en fait. C'est l'instruction qui est obligatoire. Même si dans la grande majorité des cas les enfants sont instruits à l'école il est faux de dire que l'école est obligatoire.
Bonjour,
Peut être parce que l'école, en septembre 2018 n'était pas obligatoire?
Peut être parce qu'en maternelle, il y a très peu, voir pas de fournitures scolaires?
J'espère qu'en dehors de cette période, vous avez de quoi habiller vos enfants.
Peut être parce que l'école, en septembre 2018 n'était pas obligatoire?
Peut être parce qu'en maternelle, il y a très peu, voir pas de fournitures scolaires?
J'espère qu'en dehors de cette période, vous avez de quoi habiller vos enfants.