Besoin d’aide financière

Fermé
Sarah120 -  
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai besoin d’aide financière, je voudrais savoir où je peux trouver le document pour aide financière parce que j’ai ni travail, ni chômage, ni formation etc... donc je voudrais savoir où je peux trouver le document pour une aide financière ?
A qui je peux demander ?
Es-que je peux trouver sur internet ?

Merci pour votre aide

4 réponses

BmV Messages postés 98622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 263

Les services compétents à la mairie vous ont répondu quoi à cette demande ?

--
4
plupossible

Bonjour,

J’ai besoin d’aide financière, : voir déjà avec votre mari ou votre famille.

Cdt.
2
Thise

Impossible et surtout pas sur le net
Et pourquoi voulez vous qu'on vous donne de l'argent comme ça ' pour vos beaux yeux?
2
Sarah120

Déjà c’est pas pour mes beau yeux et j’ai pas de mari et ni de famille donc voilà pourquoi je vous demande ça parce que j’ai vraiment besoin.

Je vous dit pas merci
0
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 103

Attention aux arnaques sur le Net des prêtes entre particuliers ! Ne jamais donner d'argent pour dossier de prêt (ou autre prétexte) : pour les prêts en banque, les prêts sont inclus et on ne commence à rembourser que le prêt a été accordé.

Voir en mairie pour vous faire aiguiller sur un service social.

cdt.
0
Non

Bonjour,

Vous avez certainement proche de chez vous un service social départemental territorialisé.
Vous pourrez y rencontrer un assistant social qui vous accompagnera.

Cordialement
2