Besoin d’aide financière
Fermé
Sarah120
-
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai besoin d’aide financière, je voudrais savoir où je peux trouver le document pour aide financière parce que j’ai ni travail, ni chômage, ni formation etc... donc je voudrais savoir où je peux trouver le document pour une aide financière ?
A qui je peux demander ?
Es-que je peux trouver sur internet ?
Merci pour votre aide
J’ai besoin d’aide financière, je voudrais savoir où je peux trouver le document pour aide financière parce que j’ai ni travail, ni chômage, ni formation etc... donc je voudrais savoir où je peux trouver le document pour une aide financière ?
A qui je peux demander ?
Es-que je peux trouver sur internet ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- J'ai besoin d'aide financière
- Aide financière abattage arbre ✓ - Forum Voisinage
- Abattage arbre dangereux menaçant la maison des voisins - Forum Immobilier
- Pupille de l'état aide financière adulte - Forum Aides et allocations
- Convocation brigade financière - Forum Justice
- Aide financière à une personne - Forum Justice
4 réponses
Impossible et surtout pas sur le net
Et pourquoi voulez vous qu'on vous donne de l'argent comme ça ' pour vos beaux yeux?
Et pourquoi voulez vous qu'on vous donne de l'argent comme ça ' pour vos beaux yeux?
Attention aux arnaques sur le Net des prêtes entre particuliers ! Ne jamais donner d'argent pour dossier de prêt (ou autre prétexte) : pour les prêts en banque, les prêts sont inclus et on ne commence à rembourser que le prêt a été accordé.
Voir en mairie pour vous faire aiguiller sur un service social.
cdt.
Voir en mairie pour vous faire aiguiller sur un service social.
cdt.