Garanties jeune

Rahker - 4 janv. 2021 à 11:12
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 4 janv. 2021 à 17:42
Bonjour,
Ça fait 1ans presque que je suis suivie à la garantie jeune, j’ai eu 2conseillè et pas de chance elle m’ont tout les deux négligée répondais jamais à mes apl non plu à mes msg tout se que je voulais faire elle attarder les choses pour pas que je puisse Le Caire je vous raconte pas les détaille mais qu’essaie je doit faire quand je demande de voir la responsable on le disais toujours c’est pas possible les deux conseillère je l’es est attraper en flagrant délit entrain de parler et se moquer clairement de moi je sais pas où aller me plaindre

2 réponses

Ça a l'air compliqué mais ce qu'elles ont fait n'est pas très professionnel. Si non rien a avoir avec sujet, tu as tes sous en décembre moi je n'ai rien eu ?
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 059
4 janv. 2021 à 17:42
Bonjour,

J'ai quelques points à éclaircir :
- Ont-elles fini par répondre à vos aides personnalisées au logement (apl) ?
- Avez-vous pu le Caire ?
- L'essai que vous deviez faire était-il satisfaisant ?
Vous devez faire plus attention à ce que vous écrivez, peut-être à ce que vous dites ; ce serait déplorable mais c'est peut-être la raison de l'ironie de ces dames.

Si vous faites attention, ou si vous vous faites aider, écrivez officiellement à la responsable.
0