Pol emploi aer 2011
Résolu
annick beau
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'aurais 58 ans en juin 2011 en cae depuis 24 mois mon contrat as pris fin le 31 mars 2011 j'aurais voulu savoir si je fais une demande aer au pol emploi aurais je la chance d'etre acceptee jai 177 trimestres merci de bien vouloir m eclairer cordialement
j'aurais 58 ans en juin 2011 en cae depuis 24 mois mon contrat as pris fin le 31 mars 2011 j'aurais voulu savoir si je fais une demande aer au pol emploi aurais je la chance d'etre acceptee jai 177 trimestres merci de bien vouloir m eclairer cordialement
A voir également:
- Pol emploi aer 2011
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Abandonner une formation financée par pôle emploi - Forum Chômage
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
C'était d'ailleurs une annonce présidentielle de 2010 que de maintenir l'aer pour les victimes de la crise de 2009 - comme pour le reste c'est du bluff ! ou alors il ne savait même pas qu'on était obligé de liquider nos droits au chômage d'abord et qu'ensuite simplement nous pouvions faire valoir nos droits à l'aer.
Bref, notre seul droit alors qu'on a tous nos trimestres, c'est l'allocation spécifique de solidarité et un pointage à pôle emploi jusqu'à l'obtention de nos droits à la retraite.