A.A.H
Lolah06
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2016
-
30 avril 2016 à 04:39
Telisame - 30 avril 2016 à 15:13
Telisame - 30 avril 2016 à 15:13
3 réponses
Bonjour,
Il est quand même curieux que 3 assistantes sociales n'aient pu vous répondre correctement. L'AAH est versée en totalité si la personne n'a pas de ressources. Dans les autres cas, elle est versée de manière differentielle afin d'atteindre le montant maximum de l'AAH (en dehors de la majoration vie autonome).
Il est quand même curieux que 3 assistantes sociales n'aient pu vous répondre correctement. L'AAH est versée en totalité si la personne n'a pas de ressources. Dans les autres cas, elle est versée de manière differentielle afin d'atteindre le montant maximum de l'AAH (en dehors de la majoration vie autonome).
Je ne comprends pourquoi vous seriez mise à la porte de votre logement HLM. Vous ne percevez plus les AF mais n'avez plus de charge de famille.
Si vous occupez un logement trop grand, demandez vite une mutation.
Si vous occupez un logement trop grand, demandez vite une mutation.
Lolah06
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2016
30 avril 2016 à 15:02
30 avril 2016 à 15:02
Merci de votre réponse . C'est horrible en fait donc ils estiment que je dois pouvoir vivre ave 800 euros par mois. C'est impossible.
Je perçois outre mon AAH, l'allocation logement juste une part la mienne.
Et effectivement c'est un petit 4 pieces..mais d'une part je n'ai pas les moyens de déménager et d'autres part mes enfants y conservent leurs affaires et je veux aussi pouvoir les recevoir lorsqu'il viennent me voir je ne veux pas déménager. C'est monstrueux d'obliger les gens à déménager contre leur gré. Et mes affaires mes meubles j'en fait quoi... Chacun sait que cela ne se vend pas. Je ne pourrai pas vivre dans plus petit.
Enfin Merci pour votre réponse.
Cordialement .
Je perçois outre mon AAH, l'allocation logement juste une part la mienne.
Et effectivement c'est un petit 4 pieces..mais d'une part je n'ai pas les moyens de déménager et d'autres part mes enfants y conservent leurs affaires et je veux aussi pouvoir les recevoir lorsqu'il viennent me voir je ne veux pas déménager. C'est monstrueux d'obliger les gens à déménager contre leur gré. Et mes affaires mes meubles j'en fait quoi... Chacun sait que cela ne se vend pas. Je ne pourrai pas vivre dans plus petit.
Enfin Merci pour votre réponse.
Cordialement .
Avec les minima sociaux on ne vit pas on survit." C'est mieux que rien" dirait certains mais cela reste effectivement insuffisant. Vous pouvez toujours être aidée par le CCAS de votre commune sur le plan alimentaire.
Pour le logement, vous êtes en sous-occupation est risquée de présenter un jour ou l'autre un impayé de loyer pour lequel vous ne pourriez bénéficier du FSL-maintien dans les lieux. Réflechissez quand même à une mutation dans un F2 et voyez avec votre organisme HLM une aide au déménagement peut etre par une association.
Pour le logement, vous êtes en sous-occupation est risquée de présenter un jour ou l'autre un impayé de loyer pour lequel vous ne pourriez bénéficier du FSL-maintien dans les lieux. Réflechissez quand même à une mutation dans un F2 et voyez avec votre organisme HLM une aide au déménagement peut etre par une association.