Herni discal

Nawefal Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 1 févr. 2016 à 01:00
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 1 févr. 2016 à 07:08
Bonjour ma mère c'est fait opérer d'une hernie discal du dos il y a 3ans et elle a toujours aussi mâle au dos elle ne peut pas fair de gros effort ou de petit effort ou si non elle a très très mâle en plus elle est sous morphine depuis sont opération et donc elle ne peut pas conduire ou même aller fair les magasin avec moi et ma sœur car elle ressent d'intence douleur en mois d'une heur à l'extérieur de la maison. Et ce ci nui gravement à sa santé moral et pleur elle est en colère et se pose énormément de question comme pu moi qu'ai ce que j'ai fait pour avoir ci mâle au dos et pk je n'arrive pas à passer beaucoup de bon temps en dehor la maison avec mes enfant et elle voudrait savoir si elle peut se fair indemniser par a pore à son mâle de dos ou recevoir une quelle qu'on que somme d'argent par a pore à son mâle de dos.

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
1 févr. 2016 à 07:08
bonjour,

Vu son état de santé et le retentissement sur sa vie, elle pourrait déposer une demande d'aah.

Cliquez sur le lien suivant pour obtenir plus d'infos : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12242


cordialement
0