Pension alimentaire
Résolu
ariel
-
ariel -
ariel -
Bonjour,
mon fils perçoit l aah il vit chez sa mère et je verse la pension a sa mère qui refuse de me communiquer ses coordonnées bancaires .le jugement date de 1997 dit que la pension est payable tant quelle en aura la charge.
mon fils perçoit l aah il vit chez sa mère et je verse la pension a sa mère qui refuse de me communiquer ses coordonnées bancaires .le jugement date de 1997 dit que la pension est payable tant quelle en aura la charge.
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour,
Je vous conseille de faire une lettre AR à madame en lui demandant un RIB pour vous permettre de verser en virement mensuel cette pension.
Vous pouvez écrire dans ce courrier, que sans réponse favorable dans un délai de 8 jours a réception de celui-ci vous en informerez le JAF en lui transmettant une copie de ce courrier.
Je vous conseille de faire une lettre AR à madame en lui demandant un RIB pour vous permettre de verser en virement mensuel cette pension.
Vous pouvez écrire dans ce courrier, que sans réponse favorable dans un délai de 8 jours a réception de celui-ci vous en informerez le JAF en lui transmettant une copie de ce courrier.
La démarche est complètement gratuite, adresse auprès du tribunal ou en mairie suivant votre région.