Rsa active
Résolu
nathalyanne
-
jolieloulou Messages postés 274 Statut Membre -
jolieloulou Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour, les personnes dont sont au rsa active (je travail pas sauf mon mari et 4 enfants à charges dont 1 de 18ans )j-ai un complement de 100 euros rsa active,avez vous eu votre prime ? merçi de vos réponses ,bonne fete a tout le forum
A voir également:
- Rsa active
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Forfait logement rsa - Guide
- Rsa rappel des mois précédent - Forum RSA
- Comment éviter les rdv rsa ✓ - Forum Aides et allocations
- Lettre pour renoncer au rsa ✓ - Forum RSA
1 réponse
bonjour, personnes a recu encore la prime caf car elle est versé que a partir du 15 celle d aujourd hui c est pole emplois
nathalyanne
merçi beaucoup,j'ai été sur le site de la caf il y à aucun commentaire sur cette prime,c'est la 1ere fois que je suis au rsa,des sites officiels disent oui au rsa socle ou active (selon les revenus à pas dépasser) je suis perdue,alors je demande sur le forum rsa active est ceque la prime est aceptée ,mil merçi à vous
jolieloulou
Messages postés
274
Statut
Membre
45
ben il es vrais que ca reste tres compliqué quand a savoir si le rsa activité percois cette prime pour certaine personnes c est oui pour d autre non le mieux en ce qui vous concerne c est de telephoné lundi car je pense que c est eux les mieux placé pour vous repondre
nathalyanne
j'ai téléphoné et le site vocal dit"nous sommes dans aucune information pour le moment sur cette prime" merçi de vos réponses,
jolieloulou
Messages postés
274
Statut
Membre
45
ici le serveure vocal dis juste prime de noel paiement a partir du 15 le mieux c est carrement un conseiller
nathalyanne
je suis dans le 33590 village perdue lol