Rsa
Résolu
mwadu76
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2013
-
4 déc. 2011 à 13:58
mwadu76 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 5 déc. 2011 à 13:55
mwadu76 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 5 déc. 2011 à 13:55
A voir également:
- Rsa
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Forfait logement rsa - Guide
- Rsa après démission - Forum CAF
- Rappel rsa après suspension - Forum RSA
- Rsa montant - Forum RSA
3 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
5 déc. 2011 à 11:01
5 déc. 2011 à 11:01
Bonjour
sachant que je suis a la banque de france ! penser vous que la caf le c'est ?
et pensez vous que si je leur fais un courrier expliquant ma situation il serait compréhensible ?est m'aiderait d'avantage
Heu non faut pas rêver, des personnes dans le besoin comme vous il y en a des milliers, la CAF vous verse ce que vous avez droit point barre elle ne vous donnera pas + c'est déjà bien qu'elle donne quelque chose.
Vous n'avez pas de pension du père?? Vous êtes banque de france vous devez avoir vos dettes fichées non??
Si vous avez trop de difficultés il faut prendre rdv avec une assistante sociale, demandez également de l'aide auprès des restos du coeur.....
sachant que je suis a la banque de france ! penser vous que la caf le c'est ?
et pensez vous que si je leur fais un courrier expliquant ma situation il serait compréhensible ?est m'aiderait d'avantage
Heu non faut pas rêver, des personnes dans le besoin comme vous il y en a des milliers, la CAF vous verse ce que vous avez droit point barre elle ne vous donnera pas + c'est déjà bien qu'elle donne quelque chose.
Vous n'avez pas de pension du père?? Vous êtes banque de france vous devez avoir vos dettes fichées non??
Si vous avez trop de difficultés il faut prendre rdv avec une assistante sociale, demandez également de l'aide auprès des restos du coeur.....
Jennydu88
Messages postés
1786
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
422
4 déc. 2011 à 14:51
4 déc. 2011 à 14:51
La CAF ne fera pas de "cadeaux" .
C'est le même montant pour toutes les personnes dans votre cas.
Désolée pour vous.
C'est le même montant pour toutes les personnes dans votre cas.
Désolée pour vous.
mwadu76
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2013
94
4 déc. 2011 à 15:05
4 déc. 2011 à 15:05
merci de votre réponce .
mais je ne suis pas d'accord avec " C'est le même montant pour toutes les personnes dans votre cas."
et que voulez vous dire part dans mon cas ???
cordialement
mais je ne suis pas d'accord avec " C'est le même montant pour toutes les personnes dans votre cas."
et que voulez vous dire part dans mon cas ???
cordialement
Jennydu88
Messages postés
1786
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
422
5 déc. 2011 à 12:25
5 déc. 2011 à 12:25
Il n'ya rien de péjoratif là dedans. Je dis juste que les personnes qui sont comme vous avec un enfant, ont le même montant que vous.
mwadu76
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2013
94
5 déc. 2011 à 13:45
5 déc. 2011 à 13:45
bonjour jennydu88
non pas de probleme la dessus , mais quand je disais" que voulez vous dire dans mon cas".
c'est que j'ai une amie qui elle touche mieux que moi ( juste pour me renseigner) mais donc non les personnes dans le même cas que moi non ma la même somme c'est faux !!!
non pas de probleme la dessus , mais quand je disais" que voulez vous dire dans mon cas".
c'est que j'ai une amie qui elle touche mieux que moi ( juste pour me renseigner) mais donc non les personnes dans le même cas que moi non ma la même somme c'est faux !!!
5 déc. 2011 à 13:55
oui c'est sur que je ne suis pas la seule dans dette situation mais y en a qui sont mieux "aider" que moi croyer moi !!! "( sa c 'est mon opinion personnelle )
le souci de l'assistante sociale je suis allée en voir une plusieurs mais pour moi sans succes !!!
et oui mes dettes sont belle est bien fiché ! je suis en procès , pour cela jatend de pouvoir re travailler voila ! et non le "géniteur " n'a pas reconnu mon enfant !!!!
et pour cela je pensais etre mieux aider par la!!!, je sais la caf est bien bonne mais moi je "n'ai pas le choix !