RSA couple
momo
-
momo -
momo -
Bonjour, pour commencé je suis entrée en France le 05/08/2011 j'ai un récépissé de carte de séjour , on a déposé partout mon titre de séjour é notre acte de mariage , donc la situation de ma femme a changé auprès de la caf sachant que ma femme est au RSA sauf que normalement le RSA devrais changé alors y a toujours rien ... es que j'ai le droit du RSA ou pas sinon quelle est le montant minimum du RSA couple car les agents de la caf s'en-foutent pas mal .... merci j'attend vos réponse .
A voir également:
- Rsa couple avec récépissé
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum Impôts
- Rendez vous RSA - Forum RSA
- Courrier rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
3 réponses
Faites un dossier de demande de RSA auprès de la CAF, et vous verrez si vous avez droit à quelque chose.
Vous ne nous dites pas si vous travaillez ?
Vous ne nous dites pas si vous travaillez ?
momo
merci jennydu88 pour votre réponse , en fait la je suis en formation professionnelle de sept semaines avec pôle emploi !!!! es que sa change ???
bonjour
Vous dites être entré en France en août 2011.
comment ça les agents de la CAF "sen-foutent pas mal" ils font leur travail dans les règles c'est tout, ils ont des quantités de dossiers à gérer.
Prenez rendez vous et déplacez vous, vous aurez une réponse.
Vous dites être entré en France en août 2011.
comment ça les agents de la CAF "sen-foutent pas mal" ils font leur travail dans les règles c'est tout, ils ont des quantités de dossiers à gérer.
Prenez rendez vous et déplacez vous, vous aurez une réponse.