Prime d 'activite
bbkvtd7h
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Bodoum -
Bodoum -
Bonjour
J'ai travaillé de février 2015 à aout 2015 la caf n'a débuté ça prime qu'a partir des 3 derniers mois de l'année 2015 je ne travailler plus à cette periode et si je comprend bien je n'aurais donc pas de prime pour l'emploi pour la période ou j'ai travaillé ? alors quand faisant une simulation prime pour l'emploi j'y aurait eu le droit .A moin que les impots paye la période qui n'est pas pris en compte par la caf?
Merci de votre reponse
J'ai travaillé de février 2015 à aout 2015 la caf n'a débuté ça prime qu'a partir des 3 derniers mois de l'année 2015 je ne travailler plus à cette periode et si je comprend bien je n'aurais donc pas de prime pour l'emploi pour la période ou j'ai travaillé ? alors quand faisant une simulation prime pour l'emploi j'y aurait eu le droit .A moin que les impots paye la période qui n'est pas pris en compte par la caf?
Merci de votre reponse
A voir également:
- Prime d 'activite
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye