Déclarer l'enfant
Gwen
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un enfant au mois de décembre 2015. Le papa a déclarer l'enfant sur ses revenus d'imposition et moi je n'ai rien mis du coup. Maintenant pour la CAF depuis toujours , ma fille est dans mon foyer. Est-ce que j'ai bien fait les choses? Car j'ai peur de mettre trompée. Comment doivent être faites ses démarches administratives?
Merci de votre réponse
J'ai eu un enfant au mois de décembre 2015. Le papa a déclarer l'enfant sur ses revenus d'imposition et moi je n'ai rien mis du coup. Maintenant pour la CAF depuis toujours , ma fille est dans mon foyer. Est-ce que j'ai bien fait les choses? Car j'ai peur de mettre trompée. Comment doivent être faites ses démarches administratives?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Déclarer l'enfant
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
- Rsa couple 1 enfant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Tarif passeport enfant - Guide
- Renier son enfant ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour
Vous vivez avec le père ?
Vous vivez avec le père ?
Gwen
Non je ne vis pas avec
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 001
Donc si il a votre charge pour la CAF c'est a vous de le prendre a charge pour les impôts.
Gwen
Mais si c'est lui qui me verse de l'argent pour la petite c'est lui qui doit avoir une réduction d'impôt?
Gwen
Donc ça voudrait dire qu'il faut que je dise à la CAF que ma fille ne vit pas chez moi ?
Ysabe_l
Messages postés
13255
Contributeur
Dernière intervention
8 895
Vous devez dire la vérité à la CAF. Si votre fille vit chez vous ou pas. Et si elle vit avec vous c'est à vous de la déclarer aux impôts et son père déclarera la pension versée.