Prime d'activité

boudine! Messages postés 3 Statut Membre -  
platoche1 Messages postés 738 Statut Membre -
Bonjour,
JE SOUHAITE SAVOIR SI JE RATTACHE MON FILS A MOI POUR L ANNEE 2015 SUR LA DECLARATION D IMPOTS SUR LE REVENU 2015 SI CELA AURA UNE INFLUENCE SUR MON DROIT A LA PRIME D4ACTIVITE DONT J4AI DROIT ACTUELLEMENT....
merci pour votre reponse...Boudine!
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 98570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 230

Pour info, il est TOTALEMENT DÉCONSEILLÉ ET SURTOUT INUTILE D'ÉCRIRE EN MAJUSCULES DONC DE "CRIER" COMME ÇA quand on intervient dans les colonnes de ce forum : c'est très, très désagréable à lire, ça ne donne pas envie de répondre et de plus on n'est absolument pas sourd des yeux !

Lire svp (cliquer sur le texte en bleu) >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#style

Merci.

Et bonne continuation ici.
0
platoche1 Messages postés 738 Statut Membre 251

bonjour
comment voulez vous que l'on vous conseille avec si peu d'infos, peut etre que votre fils aurait droit a la pa ,il faut pas confondre declaration aux impots et prime d'activité, chaque cas est particulier, suivant les ages , ses revenus ,les votres , vos aides. votre structure familiale,etc--------------
0